Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

dodoooooo

des choses à dire mais pas le temps maintenant...faut dormir sinon au boulot demain ça va pas le faire...

dimanche y'a miss pink, seb et alex qui sont venus, on est allé faire du patin là haut sur le lac (enfin eux moi je pouvais pas)...voici entre autres les news particulières depuis mon non postage ici...

j'essaierai demain...

au fait je suis impressionné par le nombre de comm sur  un meme post (je parle de celui de dorothée, je crois que c'est le record ici...)

bon!
bonne nuit!dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
M
Oui, demain t'as interêt!!! bon dodo, bon boulot ect...<br /> et quant au nombre de commentaires... hihi, c'est vrai que ca fait beaucoup!! ;)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité