Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

j'aime pas les titreeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

bon alors qu'est qui s'est passé samedi...hum...ça devais etre tellement interessant que j'ai oublié...

génial!!!

sinon dimanche...y'a miss pink, seb et alex qui sont venus en train, malheureusement (???) miss clumsy pouvais pas...
ils sont donc arrivés par le "train" de 10h40 et quelques...(en fait le train c'est un bus en ce moment parce qu'ils font des travaux sur la voie...et là on peut meme dire que c'était un minibus)
j'ai réussi à arrivé une minutes ou deux en retard pour les chercher...
mais bon sans grandes conséquences heureusement...
nous sommes alors descendus dans ma "grande" ville...on est allés marcher un peu vers chez moi, il faisait un peu froid. Y'a un coin au bord de la rivière, je dirais pas le nom sinon autant dire comment je m'appelle et donner mon adresse histoire d'attirer tous les cons qui pourraient se perdre sur mon blog...(oui chez moi c'est une mini-ville et le nom de ce lieux est assez connu par les gens d'ici) et là malheureusement miss pink a glissé sur une plaque de verglas et pouf...elle s'est pas fait mal, mais son appareil photo numérique oui...plus d'écran.*sniouf*
bon là dessus on est rentré chez moi, on a mangé le super repas que maman avait préparé pour que ces étrangers-venus-d'ailleurs-loin-là-bas-où-c'est-pas-la-France n'oublient jamais qu'ici, on mange!!!!
après ça on est monté au lac, au départ je voulais juste leur montrer, c'est un coin sympatoche et puis finalement quand on est arrivé ils ont eu envie de faire du patin sur le lac...y'avait plein de gens...ils ont donc loué des patins (4euros l'heure c'est largement raisonnable!) et moi je les ai regardé du bord, j'ai préféré parce que j'avais pas ma genouillère et j'avais pas envie de me le bousiller encore une fois...
pas grave j'ai pris les photos des gamelles!
hé hé!
y'a guère que seb qui tenait debout...

ensuite retour par ici...ils ont profité de la freebox pour appeler leur pays respectifs (gratuitement!)
puis un repas "leger" comme à midi...
et ce fut le retour à Lyon pour eux...et moi momentanément puisque chez moi y'a un "train" tout les je-sais-pas-quand, donc du coup je les ai raccompagné en voiture...
et à Lyon on a regardé les photos du jour (oui on pouvais pas les voir sur l'écran pété mais on pouvais quand meme prendre des photos!)puis j'ai corrigé la présentation qui avait retenu miss clumsy à Lyon...
et hop retour ici!!!

dodo parce que boulot le lendemain...(d'ailleur j'étais bien mort...)

semaine de boulot!!!!!!!! = tous les jours à peu près pareil...

voilà...

suis un peu fatigué après cette ptite semaine...je crois que je suis un peu malade...

demain je vois miss G normalement, elle est revenu par ici exceptionnellement...wouai profitons en!
pi y'a aussi tienou normalement qui est là...(il est tombé en vélo il est un peu amoché c'est pour ça qu'il est là...on va voir ça...)

voilà...c'est tout ce qui s'est passé depuis l'autre jour...j'espère rien avoir oublié...
(y'a bien ma mère qui fait des exams à l'hopital mais ça je m'étalerai pas dessus...)

Publicité
Commentaires
H
moi je sais moi je sais !half
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité