Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2006

des millions de pièces jaunes...

bande_du_drugstore1

une ptite semaine qui se termine...
bon...lundi ils étaient blancs nacrés...
mardi, ils étaient rouges transparents...
mercredi, ils étaient jaunes nacrés...
jeudi, ils étaient jaunes nacrés aussi mais on faisait l'autre face...
bref les jaune je les ai bien vu, ça c'est sûr!

faites moi penser de dire à ce cher Christian que je l'adioooooooooooore!

l'usine ça commence à me souler...

bon aujourd'hui c'était journée lyonnaise pour les inscriptions au deuxième semestre...j'avoue que le trajet jusque là bas fut un peu long, ceci étant dû à ma chère mère qui s'était dit que s'acharner sur moi en m'en foutant plein la gueule route faisant serai une occupation interessante...
seul le silence lui répondit...je pense que c'est la bonne technique, elle a fini par se lasser...(mais ça bouillait dedant!!!)
résultat une heure de queue pour cinq minutes d'inscription...merci...
et hop retour par ici...passage à la banque pour voir si tout allait bien de ce coté...(hum...après consultation, ça pourrai être mieux quand meme!)
mais bon...

et donc voilà...et là je trainasse regardant la neige tomber...
je me suis meme laissé allé à un chiffres et les lettres...le pauvre type qui était là pour aligner une cinquième victoire d'affilée et qui s'est fait battre par cette vieille dame m'a un peu fait peine...
surtout quand on recompte à la fin et qu'on s'aperçoit que si il avait moins "tenté le coup" il aurai gagné...
pfff...

long weekend...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité