Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

encore...

bon aujourd'hui retour à l'usine...
on recommence...
et hop de nouveau les flacons blancs...

plus que demain flo...plus que demain...

marre marre marre!!!

vivement Lyon!

quoique...je me demande ce que je préfère...cette usine de merde...ou la vie là bas, qui me brule les yeux, m'arrache les entrailles et me remplis d'une souffrance toujours plus grande...
je ne sais pas...mais je pense que je vais avoir mal dès les premier jour...
pas de sang, juste des maux à l'interieur.

je ne l'aime pas ce sourir de circonstance qui montre que tout va bien...
je ne l'aime pas cette façon d'etre, ces mots qui cachent tout derrière une "verité" belle à regarder...

de plus en plus envie de gerber en la regardant dans les yeux...en la regardant tout emporter avec elle...

hier j'ai regardé un film...l'était bien...je ne sais pas pourquoi les connard de la programmation foutent toujours les bon films après minuit...et dans ce cas après une heure!
j'étais à moitié mort aujourd'hui à l'usine.
Mais je ne regrette pas de l'avoir regardé!

the_man_who_cried

pour vous mesdemoiselles il y a le beau johnny...et vous messieurs la belle Cristina Ricci

Publicité
Commentaires
M
Ahhh Johnnyyyy (je précise quand même que je ne suis pas une de ces filles qui bavent devant ces magazine people de m**** (dsl pour ceux qui les lisent...) mais, là... AAAAHHHHH)<br /> Tu vois ti flo, toi aussi tu caches tout derriere un sourire... je ne suis pas la seule...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité