Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

quand j'avais 25ans je m'ai tué...

munch

les jours passent,je ne les regarde pas...nous voici déjà le 11...

une impression bizarre d'avoir à la fois fait quelque chose de ces jours passés, je n'aurai pu supporter qu'il soient vides à ce point, mélé à l'absence totale de souvenir de ces choses...comme si tous ces jours derniers s'étaient vidés de tout sens...
je suis vide...
je suis fatigué...
je l'ai déjà dit là dessus je pense...mais des fois j'ai envie de mettre le film sur pause,aller faire un tour ou je sais pas quoi...et reprendre là où je m'étais arrèté...
c'est pas possible...sur la télécommande qu'on nous donne y'a que le bouton stop...et pareil sur le lecteur...

demain est une belle journée,elle passera tout doucement, je verrai ces secondes qui défilent...j'irai peut-etre marcher au hazard des rues que je ne connait pas comme j'aime à le faire de temps en temps (heureusement il en reste encore quelques unes...), je regarderai les gens vivre autour.il y aura peut-etre cette sensation qui vient des fois d'etre quelqu'un d'invisible presque inexistant...

je penserai...

ah si je sais ce que j'ai fait les derniers jours!!enfin une partie...
j'ai joué dans un film...celui d'un ami qui est réalisateur...(le meme qui va peut-etre un jour tourner un de mes scénarios)
c'était vraiment très interessant d'observer un vrai tournage, toutes ces précautions qu'on doit prendre toutes ces choses qu'on imagine pas quand on voit un film...
interessant...

bref je suis fatigué comme je l'ai dit plus haut...

...à bientot...

Publicité
Commentaires
F
as-tu vu le film qui parle de sa vie (edvard munch)?<br /> il me semble qu'il s'appelle munch...<br /> je l'ai vu dans une petite salle à lyon...j'ai failli mourir d'ennui...un film bizarrissime...<br /> apparement munch était torturé de l'interieur après avoir vu la grande partie de sa famille décimée par je sais plus quelle maladie horrible...ce qui lui a inspiré ce tableau...
P
C'est mon 2ème tableau préféré (tous peintres confondus)
M
Il ne faut pas que tu vives ces jours comme des jours "vides" essayes d'en profiter pour "faire le point" (beurk j'aime pas cette expression, mais tu vois ce que je veux dire hein?) continues de vivre par la pensée, il ne faut pas voir ces jours là comme une retombée, comme des jours vides, mais comme des jours calmes. De les voir "vides" tu te fatigues, essaye de les voir "calmes" et t'arriveras à te reposer...<br /> Bon c'est un peu charabiatesque ce que je viens de dire, mais j'ai pas reussi à le tourner mieu... jpense que le sens principal y est...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité