Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

1,2,3...y'en a 1 de trop...

passe_temps

bon, comme vous avez pu vous en rendre compte, pas trop de post en ce moment...
plusieures explications...

  • les exams approchent, mine de rien ça occuppe...
  • rien d'interessant à raconter, donc pourquoi en rajouter?...
  • accès pas pratique à la résidence ou je vie à Lyon...

voilà...mais bon là j'ai du temps...un ordi de libre...et envie d'écrire un peu là dessus parce que ça me désole trop de voir la date en haut de page quand je viens voir si y'a quelqu'un qui m'a laissé un signe...

il se trouve que le dernier signe qu'on aie déposé me laisse plein d'interrogations...juste pour me dire merde...moui...et bien pourquoi pas hein...
je n'ai jamais censuré sur ce blog, meme les message qui veulent pas dire grand chose comme celui là...
j'espère que je n'aurai jamais à le faire, j'aime pas ça...

le temps nous caresse tout doucement en ce moment, c'est la merde!comment travailler dans ces conditions???on se croit en camps de vacances!
là où j'habite à Lyon, il y a une petite cour toute mignonne où on peut se détendre au soleil filtré par les arbres...la fenètre de ma chambre ouverte presque 24/24 donne dessus, un léger courant d'air vient souffler à mon oreille que la vie au ralentie à regarder les nuages qui passent sans se demander quoi que ce soit, c'est un occupation très raisonnable également...
heureusement je ne me laisse pas totalement berner, la chose qui me sert de cerveau continue de crier face à ces constantes attaques de langueur qu'il ne faut pas céder!

pfff...

j'avoue, de temps en temps je le fais...je céde...

y'a des collègiens qui crient par moment en sortant du collège en face...
et puis il y a le bruit des feuilles dans les arbres...
...et les petits oiseaux...

pfff...

je crois que je me met à beaucoup trop soupirer moi...
heureusement le ciel à l'air de vouloir se griser un peu...quoique je ne sais meme pas si un peu de pluie suffira à changer cet état de fait.

normalement ce soir on sort, une fois de plus...envie de rien pourtant...
sauf peut-etre d'etre déjà mi-juin passé...

Publicité
Commentaires
F
hum...c'est quand meme assez dur sans te connaitre, un surnom ça doit etre un peu personnel quand meme...<br /> uniquement avec sophie+ célibataire...j'avoue que là faut que je réfléchisse...
S
hey hey bonjours alors probleme du moment : bon chui celib mais c'est pas ca ... je m'apelle sophie et ..je ne trouve pas de surnom ! ...quoi la petite celib ? nan nan ...ni sof , so , soso et ses dérivé merci !<br /> bon alors si tu pouvais m'aider se serait plutot sympatique ! ^^ a +
P
Jsuis pas tellement pressée que le temps passe..malgré les partiels et tout ça j'aime bien la fin de mai et le début de juin...c'est plein de promesses pour un été,qui finalement sera comme tous les autres...mais je fais comme si de grandes choses m'attendaient..
M
Le temps va vite passer et bientot on sera à mi-juin... et là on pourra ne rien faire sans culpabiliser, enfin... :)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité