Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

est-il possible de tomber plus bas?

quelqu'un m'énnerve grave en ce moment...
et désolé pour vous les filles mais ça aide pas à croire en vous quand on croise une personne comme celle-ci!

petits exemples de conversations:

  • nous appelerons notre tète ultra pensante A (comme abrutie), dans l'exemple qui suit elle parle avec un ami allemand que nous appeleront B
    A
    parle avec B des différents pays qu'elle aimerait visiter, l'allemagne doit etre joli selon elle, mais quelle est sa monnaie déjà???...après quelques secondes de réflexion elle dit le mark...B prend alors un air étonné (forcément!), ce qui lui laisse penser qu'elle a fait une erreur...B lui dit que l'allemagne est en Europe,elle réfléchi alors et dit...mais si...c'est bien le mark...hein? c'est le mark...oui, oui c'est ça...
  • à Lyon il existe un système de vélo qu'on peut emprinter gratuitement, pour cela il suffit de fabriquer une carte valable une semaine avec ta carte banquaire sur un distributeur de vélos, mais il faut créer un mot de passe pour la carte, comme ça si on la perds personne ne pourra l'utiliser à des fins mauvaises...
    hier nous souhaitions revenir chez nous en vélo, le métro étant fermé, on arrive devant la borne, miss tete en l'air se pointe avec au moins deux ou trois cartes parce qu'elle s'en crée une tout les jours vu qu'elle est pas capable de penser à la prendre chaque fois...problème, elle se rappel pas du code...je la regarde je lui dit bin c'est ton code, tape tout ce qui concerne ta vie, t'a du mettre un truc comme ça...genre ton anniversaire...elle me regarde et me réponds qu'elle fait pas ça, c'est pas drole...c'est mieux d'inventer un code différent chaques fois, "c'est plus amusant"...
    oui mais en faisant comme ça elle sera jamais capable de se servir de ses cartes vu qu'elle tape un code au hazard chaque fois!
  • A parle avec C de la chine et plus particulièrment de Hong-Kong: tient en ce moment j'ai une amie qui est là bas...C répond ah oui? qui c'est? A: et bien c'est D...(D qui est en vacances au japon, à Tokyo, et C le sait), C réponds: ah oui, mais elle va à Tokyo et à Hong-Kong alors?D: oui, elle est au Japon...(moment de solitude...)...Hong-Kong, c'est bien au Japon, non?

je ne met ici que quelques exemples mais il y en a à la pelle...cette personne souhaite etre prof d'histoire tout en ayant fait des études de droit (miraculeusement) alors qu'elle ne sait meme pas où se trouve la Grèce...ou meme je ne sais plus quel pays d'amerique du Sud qu'elle croyait en Afrique.Y'a eu aussi ce moment où je lui ai dit qu'en amerique du sud justement on ne parlais que l'espagnol, sauf au Brésil où on parle Portuguais...y'a fallu qu'elle aille verifier auprès de notre pote Colombien!!!!elle me croyais pas!!!et ensuite comble du comble, elle me demande pourquoi c'est comme ça...
à cause de la colonisation espèce de niaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhh!!!
là j'en ai marre!!!un peu de temps en temps ça va, mais là elle les enchaine!!!

oula j'ai failli oublier le coup ultime!!!
l'autre jour on part en vélo pas bien loin de chez moi, piste cyclable, pas de problèmes à priori...
et bien non!!!elle commence à rouler sur le trottoir...je lui dit hé!!!la piste cyclable est là pour ça hein!!!
elle me répond qu'elle a peur sur la route alors qu'il faut que j'y aille d'abord, elle me suivra...
à ce moment elle voulait que je traverse en plein milieu une grande voie, pour me retrouver sur cette piste cyclable qu'on aurai du prendre sans encombres dès le départ.je lui réponds non, on traverse au prochain carfour, c'est plus sûr...arrivé au prochain carrefour elle passe tout droit (feu pieton vert), je lui dit non, viens ici on va traverser...elle me dit c'est bon c'est vert, je lui dit, non c'est rouge pour traverser, on est pas des pieton, on roule plus sur le trottoir maitenant...buttée, cette conne reste sur le trottoir d'en face, elle me dit en instistant mais c'est vert...je dis non c'est rouge bordel, je lui montre le feu...le feu passe au vert, je traverse, elle reste sur son trottoir...je l'attends un peu plus loin, elle fini par traverser sur un passage pour pietons...
on est alors sur une piste cyclable...elle passe devant estimant que je ne roule pas assez vite...premier feu, rouge...elle passe sans s'en soucier, je gueule hé c'est rouge!!!, deuxième feu rouge, idem, je regueule!arrive un endroit une voiture est garrès sur la piste cyclable, elle me demande pourquoi, je suis déjà excédé, je lui réponds en criant parce que c'est un connard!!!!j'arrive derrière cette voiture et attend qu'il n'y ai plus de voiture qui arrive derrière pour la dépasser...cette imbécile passe entre la voiture garée sur la piste cyclable et les autre voitures garrées au bon endroit, je prie un instant pour qu'elle n'en raye aucune..miracle accompli...
feu suivant, rouge...encore une fois elle passe, j'hurle encore...
finalement on arrive vivant au magasin, on pose les vélo sur une borne...et là je lui dit que si le feu est rouge, on DOIT s'arrèter, point final, elle me réponds oh mais si y'a personne, c'est bon, on peut passer...(ok, c'est possible meme si j'aime pas du tout ça et que je le fait pas personnelement, mais bon pas sur une grande route comme celle ci où les voitures vont super vite)...je lui dit, non le feu rouge signifie, on s'arrète, c'est tout (je monte le ton)...et là elle me regarde hyper sérieuse et me dit: mais de toute façon, les feux là...c'est juste pour les voitures...
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! mon dieu, pourquoi tant de haine, comment est-il possible de mettre autant de connerie dans une seul personne???elle pourrait à elle seule mettre au chomage tout les auteurs de blagues carambar!!!

elle va finir par me rendre cinglé hein!!!
mais là elle me gonfle grave, j'en ai marre de devoir tout lui expliquer meme les trucs simples, et le pire c'est qu'elle est tellement buttée que la plupart du temps elle a rien a foutre de ce que je lui dit...genre le coup des codes pour les vélos, je lui ai dit maintenant tu met toujours le meme code,et tu met ton anniversaire, tu peux pas l'oublier comme ça (le truc assez logique tout de meme) et bien NON!!!mademoiselle veut pas, c'est pas drole!!!c'est beaucoup plus drole de se faire chier à l'attendre deux heures, le temps que madame fasse sa nouvelle carte à chaque fois!
grrr

hier soir on devait sortir avec une autrichienne, qui interesse notre ami colombien, arrivé là où elle était, on la trouve accompagné d'un charmant blolivien...visiblement plus interessé par lui que par nous, on décide de les laisser (y'avait aussi d'autres sud americains qui nous ont pas adressé la parole)de toutes façon on avait rendez vous avec A à la sortie de son boulot parce qu'elle avait peur de rentrer seule à 4h du mat...en chemin on se moque du colombien en lui disant que l'autrichienne préfère la bolivie...A demande pourquoi l'autrichienne n'est pas avec nous...je répond parce qu'elle préfère la bolivie (en rigolant)...elle comprends pas...et va meme jusqu'à penser qu'elle est partie en bolivie!!!je la regarde et lui explique calmement, tu vois, moi je suis la france, je montre l'allemand et dit, lui c'est l'allemagne, et montre le colombien et dit lui c'est la colombie, et j'ajoute et bien l'autriche, elle préfère la bolivie...c'est tout...
elle a rien compris...ça m'a ennervé, j'ai laissé tombé et lui ai dit que de toute façon ça changerai pas sa vie de savoir ou était l'autrichienne (une fille qu'elle a rencontrée trois jours plus tot et avec qui elle a eu deux conversations!)...
tout à l'heure elle se pointe chez moi et me sort qu'elle est allée demander à l'autrichienne si elle était en bolivie hier soir...mon sang n'a fait qu'un tour, mais quelle conne bordel, je lui ai dit que c'était pas possible d'etre aussi stupide
que pense l'autrichienne de nous (et surtout de moi en fait!)?je lui ai demandé ce que ça faisait si moi j'allais poser des questions au gens de qui elle me parle pour voir !elle s'est cassé en me disant que je devait m'excuser!
plutot crever!

Publicité
Commentaires
F
je vois...disons que j'utilse l'autre coté du couteau...
A
il n'y a rien de stupide à cela, au contraire, néanmoins je considère qu'une personne qui t'épuise ainsi n'apporte rien de bon..ni ne prend d'ailleurs..en tout cas rien qui lui permette d'avancer. <br /> <br /> Mais je suis disons..plus tranchante.
F
merci pour les couleurs...<br /> <br /> et pour ce qui est du pourquoi...et bien tout simplement parce que quelques fois elle m'ennerve pas...<br /> (je fais parti partie de ces gens stupides qui essaient autant qu'ils peuvent de ne se concentrer que sur le bon, mais bon des fois ça déborde un peu, comme dans ces situations...)
A
j'avoue tout de mm ne pas comprendre ce qui te pousse à fréquenter une personne qui t'énerve autant...(avec raison je dois dire)<br /> <br /> <br /> nb: joli les couleurs
F
petits problèmes de connection à la résidence à Lyon associé à une vie sociale surdéveloppée = flo pas trop là...<br /> mais là je viens de rentrer dans le chez moi de mes parents jusqu'à samedi...donc internet!!!<br /> yeah!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité