Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

jours gris...

gris

les jours passent...même quand je ne suis pas là...

c'est bizarre...je viens pourtant régulièrement là dessus, je lis encore les autres blogs, me tiens au courant, vaguement des nouvelles...et chaque je me dis flo, post un truc, il y a pourtant de quoi poster...et rien...c'est tellement nul que je n'ai pas envie de le poster...

et puis il a aussi qu'on ne sais jamais, un jour j'avais eu le malheur de retranscrir sur ce blog une altercation que j'avais eu avec une amie...nous nous étions à l'époque engueulé et puis réconciliés...et puis voilà que plusieurs mois après tout ça elle était tombé dessus par hazard, avait été triste pensant que je disais des méchanceté dans son dos alors que ce n'était que du "déjà vu"...

bref...les mots peuvent faire mal...tout le temps...pas de prescription pour eux...

il y a bien ces histoires ordinairement tristes qui m'arrivent mais dois-je les poster au risque que la ou les personnes concernées tombent dessus un jour et se disent quel con...
le truc c'est que je ne cache rien, les choses écrites ici sont connues des gens dont je parle...
mais si la lecture a leiu des mois plus tard il y a le risque qu'ils aient oublié que ça avait existé...

peu importe, je ne me suis jamais censuré, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire...
c'est simplement que je n'ai pas la tete à écrire ces morceau fades de vie qui m'emmerdent...

il y a cette fille qui m'aime a sa façon et qui sans vraiment s'en rendre compte me torture...
je suis un "ami spécial" me dit-on...l'autre jour elle s'est excusée de m'avoir embrassé 4 fois déjà...elle n'aurai pas dû...

je ne comprends pas les filles...

et à coté de ça il y en a 3 qui m'ont dragué samedi...je lui ai alors demandé pourquoi si je croisais 100 filles, il y en avait 99 qui me trouvaient bien et cellle qui m'interesse non...
elle m'a répondu je suis comme ça...c'est la faute de mes parents...
en gros pour résumer toutes les conversations eu depuis tout ce temps, je lui plais, comme aux autres mais elle veut etre mon amie...mais en meme temps elle tient à conserver une relation spéciale avec moi...et donc ça dérappe plus ou moins à chaque fète ou nous avons bu...(on a déjà dormi ensemble deux fois...juste dormi!!!)

j'en ai marre je passe à autre chose, j'ai trop l'impression d'etre un jouet!!!

sinon pour le reste ça merde assez du coté financier, j'ai vraiment du mal à finir ce mois...j'espère bien trouver une solution dans les jours qui viennent...(et avoir plein de sous pour noel...pfff, je peux toujours rever, moi j'ai jamais rien à noel...)

il y a toujours maman qui est malade...

les amis qui sont loins...

tout est compliqué en ce moment, comme si toutes les merdes s'étaient données le mot pour me tomber dessus en meme temps!

je ne sais pas...

Publicité
Commentaires
F
je ne déprime pas...je sais que ça peut etre pire encore...
P
C'est suuuuuur que si c'est pour déprimer mieux vaut pas écrire là dessus :(<br /> Non mais garde courage,tout ça va bien finir par se débloquer,d'une manière ou d'une autre!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité