Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

ça n'a que trop duré!!!!

chezouam

bordel de bordel!!!
ça fait trop longtemps que je fous rien de ce blog et ça c'est pas bien!!!chaques fois je me pointe là et je me dis que ça serai bien de poster un pti truc...et puis...rien

merde!!!

je suis seul en salle info, là, en bas dans ma superbe résidence du CROUS...
je me suis mis les écouteur dans les oreilles, musique à fond...je serai sourd trop jeune...ou pas assez vieux...
mouai...ça ça compte que si on arrive à l'etre...
enfin bon ça c'est une autre histoire...en résumé moi je vie pas pour demain mais pour tout de suite là!et là j'ai envie de me péter les tympans avec de la musique!

ouf

j'ai peur que mon absence trop prolongée n'aie éloignée définitivement tous mes (rares) lecteurs...

de toute façon finalement c'est pas si interessant que ça ce que j'écris...

enfin bon...toujours pas de nouvelles des flics à propos de la plainte, rapport aux cons qui ont choisi de me laisser un merveilleux souvenir sur le visage, une belle cicatrice...
mais bon moi je me plains pas trop non plus elle pas si mal que ça finalement...
y'a les gens qui se font des tatouages, des piercings...bin moi je me fais peter la gueule dans la rue pour avoir une jolie cicatrice à l'arcade gauche...chacun son truc!

cette semaine les amis erasmus sont à Prague...
pas moi, j'ai pas de sous...
ça m'avait déjà fait ça pour Amsterdam...

je suis jaloux!!

ils vont revenir avec leurs histoires...leurs histoires que j'aurai pas vécu...sans arret ils se feront des insider jokes (ou private jokes) que je comprendrai pas...

un peu comme si j'étais le seul gosse d'une école à pas avoir la télé et qui se retrouverai le lendemain d'une émission ultra populaire dans la cour...

TOUT LE MONDE EN PARLE...sauf lui...

pas grave je vais me creer mes ptites histoires à moi tout seul ici...meme qu'elles seront mieux que les leurs!

merde ça fait un peu sal gosse là!

j'ai grave envie de faire la fete en plus!!!
on verra...

sinon j'ai deux places pour le pathé donc pourquoi pas un pti film (si y'a des lecteurs qui auraient entendu parler d'un bon truc, qu'ils le disent!!!)

Publicité
Commentaires
F
moi j'habite près de monplaisir, l'arret de métro...
S
t loin du 5eme arondissement? quai de saone?
C
tres jolie photo de lyon!!mon tresor aussi moi je suis toujours ici pour lire les nouvelles.. pas importante si ne sont pas de Amsterdam..et comme vous françaises disait souvent, toi sourtout: pffffff!!<br /> ;-) tvb mon superhero!baciiii e abbracciiii
M
Moi je suis toujours la... c'est une ptite habitude que j'ai depuis... je sais plus combien de temps^^ bientot deux ans il me semble. <br /> Je vais sur l'ordi, mes mails, ton blog, et deux ou trois autres trucs... et souvent deception parceque rien de neuf chez toi :(<br /> <br /> Ce que tu dis sur le garcon qui a pas la télé, ca me rappel moi en CM2 (en petite fille^^). J'avais la télé, mais avec mes parents, la télé, c'était le vendredi et le samedi de 20h à 22h... <br /> Et un matin, quand je suis arrivée à l'école, quand quelqu'un courait, tout le monde criait: "cours Forest cours!!!". Et moi je comprenais pas... Tout le monde avait vu Forest Gump, sauf moi. <br /> Ca a l'air de rien, mais quand t'es gosse, ca pèse!!<br /> <br /> Bref. Moi j'aime quand t'écris, meme "pour rien". <br /> <br /> A bientot tite lune
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité