Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

les ptites choses...

Gerard_salle_20d_etude_20seconde_20copy

je ne pense pas en avoir parlé ici...depuis peu j'ai trouvé un boulot...j'aide deux enfants à faire leurs devoirs en fin d'après midi (après l'école)...

je suis vraiment super content d'avoir trouvé ce job...premièrement parce qu'en j'en avais super besoin (sinon j'aurai peut-etre dû arrèter mes études...)
et deuxièmement parce que plus je le fait et plus je me dit que j'aime ça...
en fait il s'agit de deux frères, je vais chez eux, l'un est en 4ème et l'autre est en seconde...
le plus jeune des deux est atteint d'autisme léger...le plus grand est un flemmard roublard qu'il faut recadrer tout le temps...
quelle fierté j'ai chaque fois que je vois le plus jeune progresser grace à mes pti coup de pouce...
c'est si bon de se sentir utile...

en cherchant la photo pour illustrer ce post, j'ai trouvé celles-ci:

j'aime bien ces instants de vie...un enfant sur un tas de vieux papier qui lit une bd trouvée par hazard...

Enfant_20lisant_20des_20bandes_20dessin_c3_a9es_20dans_20une_20rue_20de_20New_20Y_20ork__2012_20octobre_201944

un enfant dans la rue...ça m'attriste toujours...

abb55

Publicité
Commentaires
M
Juin!!! :p<br /> Coucou Lyon j'arriiiiiiiiiive
M
oui, mais le mais, il vient pas de moi!! mais du maitre de stage... il a une autre demande, donc il attend la reponse de l'autre stagiaire avant de me dire si je peux ou pas.....<br /> moi JE VEUX YALLER!!!!!
F
trooooooop bien!!!!<br /> le mais, c'est fait ce qu'il te plait!!!et comme ce qu'il te plait c'est venir ici alors y'a pas de problèmes!
M
Ti flo, croises les doigts....<br /> J'ai peut-etre le stage a lyon... Mais il y a un mais...<br /> Réponse dans 15 jours :(
U
genial pour ton job !<br /> j'ai commencée comme ça moi aussi, en tant qu'aide peri-scolaire dans un centre socio-culturel!<br /> Les photographies en noir et blanc j'adore..meme si la tristesse en emane :(<br /> J'espere que tout va bien pour toi.<br /> On se connait pas, mais de te lire, j'apprend a te connaitre ^^<br /> bonne continuation Flo !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité