Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

le temps passe...

P1000983

le temps passe trop vite...
j'avais oublié ce coin, j'avais oublié ces mots...
bizarre pourtant au début je m'étais dit oh flo tu auras le temps bientot, tu reviendras!!
et puis j'avais jamais le temps...
au fond si, on a toujours une minute pour mettre une merde...
moi j'aime pas écrire à la va vite comme ça, par obligation...parce qu'il faut pas abandonner son blog...
non...
j'aime écrire dans un de ces moment où j'ai pensé tient là je mettrai bien un truc dans mon blog...
avant c'était tout le temps, l'histoire d'amour commençait...
et puis le temps passe...
un peu moins souvent mais on s'aime encore, on cherche les mots pour qu'ils soient au moins jolis...
et ça continue...
ça devient exceptionnel...juste comme ça, sur un éclair de vie...plouf on tombe là dessus, on écrit un truc, un truc qu'on veut pas voir s'envoler là bas de nous...
le problème c'est qu'il faut etre sur un ordi à ce moment là, et avoir une connection...
moi j'aime pas écrire comme ça, sauvegarder dans un coin de l'ordi puis poster quand ça marchera...
non...
tout en direct, sans filet, je corrige pas...je fais des fautes...trop...mais au moins je suis lisible, et puis si ça vous dérange je vous retiens pas...
je disais donc avant de me laisser perturber par l'idée de tous ces casse couilles qui font des fautes comme tout le monde quand ils font pas attention qui sont là à relire tranquillement et à juger la qualité de mes mots que j'écris en direct, sans filet...j'aime cette émotion brute qui ressort parfois de genre de texte balancé comme ça, parce qu'on a envie de partager, au moins avec la feuille (bon ici avec les égarés du net), sans vraiment réfléchir...
de toutes façons j'aime pas réfléchir quand j'écris...

le temps passe...

et non je n'abandonne toujours pas mon blog...
et puis pourquoi pas repartir sur un petit cycle, là, aujourd'hui, à cette heure précise je me sens l'envie de poster, je me sens l'envie de revenir ici...pourquoi pas...
on verra...



les ptites fleurs des champs, elles sont jolies partout, meme dans le champs d'un con!

Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire ton blog, celui où tu es si triste. Ca ne te ressemble pas ! Regarde le monde ! Il est si beau et il nous offre tellement à admirer. Alors, demain, sois heureuse !
F
Je viens de lire ton blog, celui où tu es si triste. Ca ne te ressemble pas ! Regarde le monde ! Il est si beau et il nous offre tellement à admirer. Alors, demain, sois heureuse !
S
n'abandonne pas ton blog!<br /> et le fotolog non plus.<br /> <br /> la vie est une tartine de merde...l'enfer c'est la merde.<br /> <br /> merci de tout super flo, palo!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité