Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

le pti floflo il bosse le weekend...et la nuit en

P1000967

le pti floflo il bosse le weekend...et la nuit en plus!
pas le temps de poster ici...c'est marrant parce que finalement je me retrouve à l'inverse d'elle qui ne peut poster que le weekend.
finalement ça fait une moyenne...
je pense que là dessus un jour j'ai dit un truc du genre noel c'est quand il y a des clémentines et des papillotes (ou du chocolat)...
ça veut dire que noel est en avance chez moi, hier soir je m'en suis fait un...
sans cadeau cela va de soi!

ils commencent à mettre les déco de noel dans les rues, j'aime bien ça, je vais recommencer à me balader en marchant doucement au milieu de ces cons qui courent sans meme les voir...
en décembre c'est la fete des lumières, j'ai déjà environ mille bougies chez moi en prévision...mais surtout, ils viennent...
eux les gens de là bas, loin...
ceux que j'aime et que je vois jamais...
il y aura la bande des italiens d'abord du 7 au 11...festaaaaaaa
et puis il y aura ma petite espagnole ensuite, du 13 au 19...
bref du 7 au 19 ça sera mon cadeau de noel qui arrive...

et au fait maintenant floflo il a son appareil numérique (bin oui il travaille pas pour rien le flo!!) du coup les photos qu'il post son faite par lui meme...( la fleur près du lac vers chez moi et la photo de l'affichage du tram le jour de mon anniv sont juste avant et là à nouveau le lac)

Publicité
Commentaires
F
et oui mauvaise langue!!<br /> bien sûr bien sûr!(me sous estimerais-tu?)
P
M'enfin!!!<br /> Je reviens sur ton blog...et je vois que tu postes, tu postes, tu posteeeeeeeeeeees.<br /> C'est bien :)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité