Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

je suis malade...

phone_118

tout est dans le titre je pense...

il fait grave froid à lyon ces derniers temps...à vigo il fait beau...
meme moi j'arrive à sentir la température, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de geler sur place!
mais bon je suis malade donc affaibli, voilà l'explication...mais en meme il fait grave froid!!!
je tousse, je tousse...je me mouche aussi...j'ai mal partout...la journée passe j'ai rien foutu et je suis mort et ça me fait chier...
hier soir je voulais sortir boire un verre avec des potes, et puis rien...désespérant...

enfin bon c'est la fin de la semaine, ce weekend je rentre, c'est mon weekend sans boulot.cool!
et là je pourrai me dire chouette ma maman va bien s'occuper de moi et lundi hop je serai en pleine forme pour la reprise!
...
et bien non!il y aura ses putains de chats de merde qui vont venir me foutre mon allergie par dessus ma pneumonie (bon j'exagère un peu, ma laryngyte) et ça va m'ennerver...je respirerai plus dimanche, mort d'asphixie grace à ces charmantes petite betes à la con...
merci maman...
heureusement qu'en contrepartie là bas j'ai une connection internet méga bonne (en comparaison à la merde du crous) ajouté au téléphone illimité dans plein plein de pays dont je me fout plus quelques uns qui m'interessent...
...et puis il y a aussi la bouffe giga bonne...(nos mères seront donc toujours les meilleures cuisinières du monde?)
on verra ce soir quand j'y serai...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité