Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

pourquoi quand je met lecture aléatoire mon ordi passe jamais les bonnes chansons?

P1010951

ça fait déjà trop longtemps que j'ai rien mis là dessus, j'aimerai pas qu'il rouille quand même!

 

trop de choses qui m'agacent des derniers temps et au moment où j'écris ça mon ordi choisi de me balancer la chanson des bisounours...formidablement à propos...pas la force de changer...
mais il faut tout de même signaler qu'il s'agit là d'une bien douce attention de la part de mon lecteur aléatoire qui ne manquera pas de mixer ça avec...suspens (la chanson fini bientôt)...mariah carey - i can't live without you
pourquoi j'ai ça moi?
pourquoi tant de haine de la part de mon lecteur...bon je l'ai cherché aussi en laissant des vieux trucs trainer sur mon disque dur (mais d'un autre coté, on sait jamais si un jour on me les demande!)
bref...
je travaille trop...
tout ça me fait penser que les pingouins dans leur boules de neige qu'on retourne, ils sont seuls, mais y'a bien qu'eux qui sont vraiment heureux finalement dans leur monde idéal...
j'ai envie de voyager dans la mienne de boule pas parfaite...aller voir plus loin si c'est aussi chiant...

Publicité
Commentaires
F
oui oui, j'espère!
M
Ti Floooooooo!!!<br /> Moi z'aime bien la chanson des bisounours :)<br /> Allez courage, les fin d'années, c'est toujours dur. Tu passes bientôt à Bordeaux hein???
P
Floflo, celui qui écrivait tous les 6 mois!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité