Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

la déco 2008 à flo

il est pas mignon mon poster petit bateau? (non!!je ne suis pas pé****ile!!!!j'évite de l'écrire la dernière fois qu'un de mes post contenait ce mot y'en a qui sont tombés ici en cherchant des choses pas bien!)agrémenté de petites pubs...

P1020839

on passe à mon mur cinéma et jolies filles (dans le coin en haut à gauche), bon là on voit pas bien mais derrière la pile de cds il y a Marilyn et derrière la lampe de chevet on aperçoit Claudia Cardinale dans le Guépard de Visconti.

P1020840

le coin film continue sur la porte avec deux posters offerts par des amis...les pti papiers blanc sont les mots souvenirs qui s'accumulent toujours plus...
et sur la droite on aperçoit l'objet du délit...l'affiche chantelle, une marque bourgeoise selon PC...je n'en sais rien, moi je la trouve bien charmante la demoiselle...
vous remarquerez tout de même qu'elle côtoie la première page du magazine longueur d'ondes en haut à gauche (titrant "je rêvais d'un autre monde") et plus bas le drapeau arc-en-ciel symbole des gays...(récupéré à la gay pride lyonnaise de juin dernier!)

P1020841

une vue un peu plus large pour qu'on aperçoive la déco anarchique située au dessus de mon bureau, un mélange de photos et de pubs...et un cadre avec une jolie sérigraphie de Paris!

P1020842

Publicité
Commentaires
F
désolé pas le temps de m'occuper de toi en ce moment, mais dès que j'ai 5 minutes, je le fais!
C
ben justement j'habite en martinique et l'affiche n'est rester que peu de temp dans les rues genre 1 mois a peine et ca fait un petit bout de temp deja, elle n'apparais plus nulle part ( en martinique en tout ca )
F
pourtant simple à prendre une affiche dans la rue...<br /> mmm, je veux bien prendre une photo et te l'envoyer, mais bon ça va pas te servir à grand chose, tu n'auras toujours pas ce magnifique poster en vue dans ta chambre...
C
HHAAAA l'affiche chantelle que je cherche depuis des mois , je m'en suis rapellé et imposible de la trouver , tu pourais pas en faire une photo stp ( ha oui je suis arriver par hazzard sur ton blog et non je suis pas pervert xD, juste fan des belle photos =p)
M
Hey je crois qu'on a la meme conception de la déco, ma chambre à l'internat est du meme style, des ptits trucs qu'on garde parcequ'on veut pas jetter, pi on superpose parcequ'il y en a des nouveaux... pi ca donne une couverture de plein de ptits trucs qui rappelent plein de choses...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité