Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

de toutes façons si ça se trouve on est que des fourmis qu'on écrase du doigt...

P1020825


y'a des jours on se demande où on va, pourquoi tout ça...

 

j'ai regardé derrière moi aujourd'hui et j'ai vu des vieilles photos poussiéreuses sur un mur.
et si je m'étais trompé depuis le début?
toujours le choix entre plusieurs chemins, on en choisi un et on se demande si l'autre était pas mieux...
on le saura jamais finalement...
ça veut dire qu'on peut passer sa vie à faire que des bons choix, on se demandera quand même si l'autre était pas meilleur.
quelle vie de merde!

 

et si je me trompais depuis le début?

le bonheur c'est de se tromper et d'en avoir rien à foutre...

de toutes façons si ça se trouve on est que des fourmis qu'on écrase du doigt...

P1020736

Publicité
Commentaires
F
j'ai écrit ça il y a un an...
C
floooo!c'est ne pas bergame, tu etais sure le dome de milan avec moi!!!!!c'est impossible de se tromper.. mais aussi si tu as trompe, il n'y a rien a foutre, tu vois.. la vie c'est belle parce que c'est imparfait. encroyable que tu as ecrite le meme que nous etions en train de nous ecrire maintenant!merci d'existre flo. et poste encore quelque beau framment de mon amour flo!mon superhero doit colourer le monde avec sa beautè!bisous
F
2005?<br /> t'exagère pas un peu toi?<br /> par contre pour ce qui est du talent tu tombe juste!<br /> ;)
P
Oh et puis je suis aussi persuadée que tu vas également atteindre le record "du mec qui cumule les commentaires alors qu'il a pas écrit depuis 2005(ou presque)".<br /> Ahalala, c'est ça le talent que veux tu.
F
vraiment?
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité