mercredi 14 novembre

et voilà les éléctions sont passées par ici...je suis le nouveau vice président de l'association d'étudiants de ma résidence...et là vous vous dites wouaiiiiiiiiiiiiiiii...bon avant j'étais le président...(mais ça je l'avais pas dit...) du coup ça fait moins classe...mais bon je l'ai choisi, je préferai passer la main à quelqu'un qui a le temps de s'occuper de nos charmants voisins (oops j'ai failli dire voisines!)plein de projets cette année (peut-etre trop, à voir) mais si tout marche ça va etre une résidence de folieeeee!on... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 12 novembre

le pti floflo il bosse le weekend...et la nuit en plus!pas le temps de poster ici...c'est marrant parce que finalement je me retrouve à l'inverse d'elle qui ne peut poster que le weekend.finalement ça fait une moyenne...je pense que là dessus un jour j'ai dit un truc du genre noel c'est quand il y a des clémentines et des papillotes (ou du chocolat)...ça veut dire que noel est en avance chez moi, hier soir je m'en suis fait un...sans cadeau cela va de soi! ils commencent à mettre les déco de noel dans les rues, j'aime bien ça,... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 15:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 07 novembre

by so...

la vie est une tartine de merde, il faut savoir en bouffer un peu tous les jours...
Posté par flo1017 à 16:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 07 novembre

le temps passe...

le temps passe trop vite...j'avais oublié ce coin, j'avais oublié ces mots...bizarre pourtant au début je m'étais dit oh flo tu auras le temps bientot, tu reviendras!!et puis j'avais jamais le temps...au fond si, on a toujours une minute pour mettre une merde...moi j'aime pas écrire à la va vite comme ça, par obligation...parce qu'il faut pas abandonner son blog...non...j'aime écrire dans un de ces moment où j'ai pensé tient là je mettrai bien un truc dans mon blog...avant c'était tout le temps, l'histoire d'amour commençait...et... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 08:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 07 juillet

mi nena

T.Q.hasta el infinto y mas aya presque pile...
Posté par flo1017 à 04:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 07 juillet

tout en écoutant Friday night de Lily Allen, j'ai eu comme une petite envie d'écrire par ici...bon j'avoue ça fait des siècles que je n'avais pas posté, mais ceux qui suivent le fil savent que tot ou tard un post fini par arriver...le problème est simple j'ai trouvé un job d'été...je me fais un pti 14h-22h tous les jours...et là on peut se dire, mais que fait-il???je suis agent de sécurité dans une entreprise classée à risque car utilisant des truc ultra chimiques et surtout ultra dangereux...(pas de toulouse bis, je vous en... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 04:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 28 mars

les ptites choses...

je ne pense pas en avoir parlé ici...depuis peu j'ai trouvé un boulot...j'aide deux enfants à faire leurs devoirs en fin d'après midi (après l'école)... je suis vraiment super content d'avoir trouvé ce job...premièrement parce qu'en j'en avais super besoin (sinon j'aurai peut-etre dû arrèter mes études...)et deuxièmement parce que plus je le fait et plus je me dit que j'aime ça...en fait il s'agit de deux frères, je vais chez eux, l'un est en 4ème et l'autre est en seconde...le plus jeune des deux est atteint d'autisme... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 02:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 28 mars

l'échine du diable

forcément j'ai aimé le labirynthe de pan alors je me suis dit que ça serai pas une mauvaise idée de regarder celui-ci...pas mal, pas la même impression qu'avec l'autre mais bon... et c'est marrant parce qu'en cherchant l'image de ce film, je suis tombé sur celle-ci: c'est fou, il ne me semble pas que j'avais parlé de ce film ici à l'époque où je l'ai vu...mais j'ai beaucoup aimé...complètement bizarre mais ça m'a plu!j'aime bien les histoires de lapins qui font peur... et bon, pendant que j'y suis, j'ai... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 01:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 mars

el labirinto del fauno

ça fait mal mais c'est beau... vu en VO dans le cadre du festival reflets du cinéma Iberique et Latino-américain...
Posté par flo1017 à 02:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 mars

ça n'a que trop duré!!!!

bordel de bordel!!!ça fait trop longtemps que je fous rien de ce blog et ça c'est pas bien!!!chaques fois je me pointe là et je me dis que ça serai bien de poster un pti truc...et puis...rien merde!!! je suis seul en salle info, là, en bas dans ma superbe résidence du CROUS...je me suis mis les écouteur dans les oreilles, musique à fond...je serai sourd trop jeune...ou pas assez vieux...mouai...ça ça compte que si on arrive à l'etre...enfin bon ça c'est une autre histoire...en résumé moi je vie pas pour demain mais pour... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 02:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]