vendredi 16 septembre

pour...deux...vrai...

voici une chanson d'une artiste lyonnaise que j'aime baucoup... Ta p'tite flamme d'amélie les crayonsYa quelque chose de la vie dans tes yeux qui rient.Ya cette petite flamme qui crie qui brûle et qui prie.Juste un regard pour comprendre que c'est dans tes yeux que je me sens le mieux,Juste un sourire pour te dire que j'ai besoin de toi, reste et regarde moi.Ya quelque chose du bonheur dans ta voix qui vibre.La réponse de mon coeur c'est qu'il se sent libreLibre d'être moi quand tu m'serres dans tes bras Libre de vivre un amour... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 04:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 15 septembre

kiss kiss bang bang

bon!alors ce soir je suis allé au ciné...je me suis dit changeons nous les idées!!! je voulais un tpi film qui fasse sourir, pas un truc qui fait du bruit, juste des pti sourir... j'ai dabord demandé conseil à mon amante qui est particulièrement avisée en matière de cinéma...seulement j'ai pas demandé au bon moment...elle était pas "présente" là dessus...du coup bin j'ai du me démerder tout seul...le problème c'est que j'avais pas du tout suivi l'actualité ciné ces derniers temps...heureusement j'avais vu vite fait des... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 13 septembre

la vie au ralenti...

rien de bien interessant pour l'instant... donc rien à écrire là dessus non plus...et puis l'accès n'étant pas non plus des plus aisé, ça m'aide pas à le faire non plus... je rentre chez moi jeudi je pense...enfin ils peuvent encore changer les programmes et me foutre un cours vendredi mais pour l'instant c'est bon... j'espère que la semaine prochaine j'aurai enfin des voisins vivants...parce que là ça va pas le faire si je passe l'année entouré d'une bande de muets...enfin bon hier soir j'ai un peu parlé avec le pti frère du... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 18:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 12 septembre

vie lyonnaise...

lyon c'est grand... ...pourtant je suis tout seul... j'ai repris ce matin...pour l'instant on se démerde un peu comme on peut pour avoir notre emploi du temps, en fait par recoupement d'info on peut trouver... cette semaine ,  l'heure actuelle, j'ai deux heures de cours par jours le matin...et rien vendredi... bon... ...mais qu'est-ce que je vais me faire chier le reste du temps alors!!! cet après midi je suis allé à la fnac écouter un peu de nouvelle musique un peu dans tous les rayons...j'ai pas noté,... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 11 septembre

voilà...c'est fini...

une chanson pour titeplume qui connaissait pas l'autre jour quand on en a parlé...une chanson de fin de bal...celle qu'on entend quand les lumières se rallument...qu'on est triste parce que c'est la fin, déjà...alors que pour nous tout ne fait que commencer... Jean-Louis Aubert - Voilà, c'est fini Voilà, c'est finiOn a tant ressassé les mêmes théoriesOn a tellement tiré chacun de nôtre côtéQue voilà c'est finiTrouve un autre rocher petite huître perléeNe laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nezCar c'est... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 11 septembre

entre gris clair et gris foncé...

France Gall - Si maman si - Paroles: Michel Berger Tous mes amis sont partisMon cœur a déménagéMes vacances c'est toujours ParisMes projets c'est continuerMes amours c'est inventerSi, maman, siSi, maman, siMaman, si tu voyais ma vieJe pleure comme je risSi, maman, siMais mon avenir reste grisEt mon cœur aussiEt le temps défile comme un trainEt moi je suis à la fenêtreJe suis si peu habile que demainLe bonheur passera peut-êtreSans que je sache le reconnaîtreSi, maman, siSi, maman, siMaman, si tu voyais ma vieJe pleure comme je... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 10 septembre

jour de merde...

je vais pas bien! je suis de plus en plus loin de mon pti soleil sucré et ça me fait chier lyon arrive et comme à chaque fois j'ai peur de ce qui va se passer je suis tout seul aujourd'hui et dans un tel contexte, ça me fout le bourdon ma mère m'a une nouvelle fois dit que je lui faisait honte hier et puis il y a le reste... voilà c'est dit! j'ai pas besoin de rien à rajouter dans ma liste aujourd'hui...merci de pas m'aider à le faire...
Posté par flo1017 à 14:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 10 septembre

lyon!

donc comme vous avez pu le comprendre en lisant les derniers post, oui, je retourne à Lyon dimanche... on va déménager, ma mère va encore gueuler toute la journée parce que rien ne va comme elle veut...moi je répondrai rien parce qu'il vaut mieux (enfin j'essaierai...) puis je serai de nouveau dans cette fameuse chambre...le couloir aura changé, plein de nouveaux voisins à rencontrer...pas trop de cons j'espère...on verra... ce que tout ça implique... premièrement lyon n'est pas ami avec mon téléphone...ils se font la... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 14:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 10 septembre

suite des feux de l'amour...

vendredi, dernier jour de boulot vu que je venais d'apprendre que je filais à lyon le dimanche... je dis alors à tous au fil de la journée qu'ils me verront pas lundi...ce qui les rendait tous tristes, vous imaginez! (mine de rien ils m'aiment bien les collègues!) arrive le tour de le dire à "maman" j'avais fini ma cadence et je trainassais dans l'atelier attendant la fin qui se profilai... j'arrive vers elle, elle nettoyait son écran...(autrement dit, elle enlevait l'encre de sur le film de soie pour pas que ça... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 10 septembre

pourquoi flo il a pas posté hier?

hier journée course!!! levé à 6h du mat'...(snif...) on file à lyon pour les inscriptions... bon là vous vous dites, 6h du mat' c'est pas la mort... mais le truc c'est que la veille au soir, je suis allé boire un coup avec ptite C et un autre pote...ça faisait un moment que j'avais un peu perdu ma ptite C (memoire à ptite C oblige), meme si je savais que le reveil du lendemain allait etre mortel si je faisais ça, il le fallait... je me suis donc couché vers 2h du mat' je crois après bien des papotages... bon le long... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]