lundi 23 mai

ça vaut meme pas le coup de mettre un titre...

ça fait des jours il se passe rien dans ma vie...à part la fete chez jul vendredi soir, j'ai vu personne, du coup ça limite fortement les rebondissements dans ma vie...faut dire que je révise, du coup je sors plus beaucoup de ma chambre......mais bon d'un autre coté personne n'est venu me voir quand j'y étais...comme quoi ça viens pas que de moi...
Posté par flo1017 à 04:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 23 mai

hi hi hi!

voilà moi je rigole, vous savez pas pourquoi...mais moi je rigole... hé hé... et rien que pour faire chier les curieux, je dirais que creek sait, lui... re- hé hé...
Posté par flo1017 à 04:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 22 mai

j'ai dit "personnes infectes"?

alors là, laissez moi rire!!! bon je crois qu'une petite définition s'impose.... personne infecte: personne ayant un comportement completement en dehors de l'acceptable selon flo, ces normes étant bien évidement subjectives, il est difficile de les borner. On peut cependant les imaginer en comprenant que flo est quelqu'un qui accepte beaucoup plus qu'il ne devrai accepter. Devenir une personne infecte à ses yeux résulterai donc d'un dépassement énorme du résonnable... maintenant quelques constatations accompagnées de... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 21 mai

histoire courte...

pas de post hier, fete oblige... pas trop le gout de poster aujourd'hui...de toutes façon j'ai rien d'interessant à dire... pi ça me soule que les gens qui arrivent dans la salle me regardent méchament en pensant "fait chier ce con ça fait deux plombes qu'il monopolise un pc..." rien fait ce samedi...on verra demain... p.s.: à tout ceux qui ont quelque chose à se reprocher: JE VOUS EMMERDE!!!pour ce qui est des autres, bin pas de problème continuez comme ça...
Posté par flo1017 à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 mai

'tin je vois meme pas les jours passer bordel!!!

d'ailleurs on est quand là!!!! bon, jeudi mais c'est la nuit, alors c'est mercredi qui viens de passer...ok... j'ai fait quoi mardi moi? je relis mon blog pour voir si y'a un indice...je reviens... bon ok, je crois que la réponse c'est rien...mais tellement rien que là, je me demande où sont passées ces heures...enfin bon... pour ce qui est de mercredi, ça va, c'est pas encore trop loin pour etre noyé au milieu du rien des autres jours (et oui!parce que si tu fais rien d'interessant sans arret, à la fin, tu sais meme... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 03:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 18 mai

vide sidératoire!(ça veut rien dire mais ça fait plaisir à solicia, cherchez pas)

rien mais chui connecté alors...pouf... bonne nuit, dormez près des anges...
Posté par flo1017 à 02:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 17 mai

printemps de mes deux!!!

y'a du pollen partout dehors, fait chier, je range plus mon mouchoir dans ma poche, ça sert à rien... en plus là je commence à avoir mal à la tete...je vais rentrer après avoir pris mes dates d'exam et ça sera bien...
Posté par flo1017 à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 17 mai

pas envie...

ces jours ci j'ai pas envie...hier y'a une chinoise qui m'a dit dans la cuisine que quand j'allais pas bien ça se voyait et que du coup les gens avaient pas envie d'etre contents...je sais pas...hier on peut pas dire quand elle m'a dit ça que ça allait super bien...mais on peut pas dire que ça allait pas... des fois les gens pensent que je vais pas bien alors que non... ça m'ennerve quand les gens pensent à ma place...
Posté par flo1017 à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 mai

les mots se foutent de ma gueule!!!

hier pendant que je marchais, j'ai pensé à des trucs que je pourrai mettre ici plus tard... au moment où je les avais en tete, je me suis dit, ces petits cons vont encore m'avoir, j'aurai tout perdu quand je serai en face d'un ordi...et ça a pas manqué!tout ça parce que cette putain de salle info était fermé hier! grrr...
Posté par flo1017 à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 mai

je suis trop curieux...

smtpgwout01.akzonobel-chemicals.com qui se connecte ainsi, depuis ce serveur? (aujourd'hui à 09:05:38  et à 11:37:30) c'est forcement quelqu'un qui connait puisque cette personne à tapé "blog florisse" sur google lors de sa première connection du jour...(or c'est ce que j'ai dit au gens de faire quand ils oublient l'adresse...)
Posté par flo1017 à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]