dimanche 06 février

un dimanche au bord de l'eau...

aujourd'hui je me suis "réveillé" à 10h42 pour regarder téléfoot et voir si je me voyais à la télé...lol je me suis pas vu...tant pis... du coup je me suis rendormi, j'ai du sommeil à rattraper avec tout ça, à force de passer des heure sur mon blog, je fini par plus dormir moi! j'ai donc pris le bateau en partance pour mérèves, une superbe ile perdu au milieu de l'océan lapensée...là je suis resté sur une plage de sable fin, déposé sur la banquise...(oui, le sable fin ça fait plus vacances je trouve!), les pinguouins faisaient les... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 18:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 06 février

3h...

il est l'heure, je crois... alors une bonne nuit à tous...près des anges...
Posté par flo1017 à 03:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 06 février

instincts primaires?

ce soir je suis allé au stade! (n'en déplaise à creek!) voir Lyon - Toulouse...lyon a gagné 4-0 en surclassant largement une équipe de toulouse (on m'a soufflé que malheureusement il y avait eu un problème de logistique et que c'était leur équipe de volley-ball, ce qui explique la déroute...) en fait après mon dernier post (ou comm, je sais plus) je suis remonté manger vite fait et puis hop, départ pour le stade via chez gomgom qui m'accompagnait...bon, on s'est un peu cru devant un match commenté sur arte car les gens... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 01:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 05 février

épisode 6 bis...micro précision...

D n'a jamais rien su, ne m'a jamais seulement spécialement regardé...aujourd'hui elle est mariée depuis quelques années déjà...ça m'a fait bizarre quand j'ai appris ça...
samedi 05 février

épisode 6...premiers sentiments...

(suite de ma vie en plus d'épisodes que santa barbara et dallas réunis!!!voir la rubrique juste là a droite pour ceux qui connaissent pas)   après le retour du traumatisme, flo tente de vivre normalement dans ce collège de merde au sein d'un groupe d'ami ou seul son ami d'enfance le respecte...   j'étais alors invisible, plus rien ne se passais réellement pendant quelques temps dans ma vie de collègien...je m'était inscrit (le petit malin!) au club échec pour passer devant tout le monde en tant que prioritaire à la... [Lire la suite]
samedi 05 février

je me suis couché un chouilla tard et là...

...j'ai les yeux qui se ferment... se coucher à 5h du mat' c'est pas top...surtout si maman décide de verifier que tu as une vie saine à lyon et que tu mange à l'heure et que tu te lève à l'heure et que tu fais bien tout à l'heure en t'appelant vers midi... je suis un gros dormeur, moi il faut plus de 8h sinon ça va pas... ...donc je me suis levé  midi passé, j'ai mangé à l'heure...j'ai mis la musique, fait ma vaisselle, pi tout ces truc qu'on fait à l'heure quoi... ...ensuite plutot que de rouiller je suis descendu en salle... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 05 février

le joli train est parti...

tout à l'heure je suis arrivé pile à l'heure!wouai!le problème c'est que ptite C elle était en avance...pfff...enfin bon, elle m'a attendu devant la gare un pti moment...ensuite on est allé à la part-dieu pour acheter une housse pour son pc portable...puis on est passé devant des nouveaux magasins, alors petite n'a pas résisté, on a regardé...lol comme des ptite folles qui font les soldes...pfff...on a juste regardé!mais ptite C a repéré des super jeans et des vestes qui lui plaisaient, elle reviendra c'est sûr! après on est allé... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 04 février

nouveau lien...

dans la rubrique les blogs que j'apprends à découvrir, je viens d'ajouter les boites de nausicaa... j'ai trop accroché sur son post nommé "les numéros dix..."( http://boitaboites.canalblog.com/archives/2005/02/04/296993.html#comments ) à cette première lecture je dois dire que cette personne à l'air bien...et j'aime les gens bien! voilà... bon je vais me préparer pour l'arrivée de ptite C, faut pas que je sois en retard à la gare!
Posté par flo1017 à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 04 février

note...

pour les inconditionnels de ma vie en plus d'épisodes que santa barbara et dallas réunis... (yoadr entres autres...j'espère bien qu'il y en a d'autres!...lol) sachez que pour l'instant je ne poste pas de suite mais je ne vous oublie pas! c'est juste que les conditions fournies par la salle d'info de la résidence m'en éloignent un peu... il me faut un peu de temps pour écrire ça...et je ne prépare rien, place à la spontanéité!alors il me faut un jour où j'ai du temps et où la salle n'est pas pleine... amis je le ferai!!!de toute... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 14:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 04 février

vendredi!jour de ptite C!!!

bon, hier soir après avoir posté mon bonne nuit...je suis monté dans ma chambre et là j'ai regardé un reportage sur un des aquarium les plus grand du monde sur arte (celui de valence)...c'était assez interessant...avant j'ai regardé la fin du film de la 6 ,golden boy...j'avais pas fait gaffe que sur la 6 ils faisaient les hommages à près de minuit!pfff...des fois y'en a!enfin bon, ils ont fait quelque chose, c'est déjà ça! après le reportage, jc'était bien l'heure de se coucher!entre temps vers 2h je crois, je reçois un joli pti sms... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]