vendredi 27 janvier

des millions de pièces jaunes...

une ptite semaine qui se termine...bon...lundi ils étaient blancs nacrés...mardi, ils étaient rouges transparents...mercredi, ils étaient jaunes nacrés...jeudi, ils étaient jaunes nacrés aussi mais on faisait l'autre face...bref les jaune je les ai bien vu, ça c'est sûr! faites moi penser de dire à ce cher Christian que je l'adioooooooooooore! l'usine ça commence à me souler... bon aujourd'hui c'était journée lyonnaise pour les inscriptions au deuxième semestre...j'avoue que le trajet jusque là bas fut un peu long, ceci... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 22 janvier

bien marrant...

humour de geek... donc forcement si on en est pas on comprends pas tout...(genre moi j'ai pas tout bien saisi je pense...) mais y'a quand meme une majorité où ça m'a bien fait marrer... plus tard...
Posté par flo1017 à 02:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 20 janvier

j'aime pas les titreeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

bon alors qu'est qui s'est passé samedi...hum...ça devais etre tellement interessant que j'ai oublié... génial!!! sinon dimanche...y'a miss pink, seb et alex qui sont venus en train, malheureusement (???) miss clumsy pouvais pas...ils sont donc arrivés par le "train" de 10h40 et quelques...(en fait le train c'est un bus en ce moment parce qu'ils font des travaux sur la voie...et là on peut meme dire que c'était un minibus)j'ai réussi à arrivé une minutes ou deux en retard pour les chercher...mais bon sans grandes... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 22:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 19 janvier

super post trooooooooooooooop important de la mort qui tue

Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, j'ai sauvé Same d'une blague foireuse sur MSN...Non, je ne veux pas de médaille, non je ne veux pas de bravo, ce que j'ai fait est normal, tous citoyen de cette planète aurait fait la même chose... J'HABITE à L'OUEST DE LA SUISSE! un tiiiiiiiiiii dessin pour flooooooooo!yeah!Flo lé content!
Posté par flo1017 à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 janvier

dodoooooo

des choses à dire mais pas le temps maintenant...faut dormir sinon au boulot demain ça va pas le faire... dimanche y'a miss pink, seb et alex qui sont venus, on est allé faire du patin là haut sur le lac (enfin eux moi je pouvais pas)...voici entre autres les news particulières depuis mon non postage ici... j'essaierai demain... au fait je suis impressionné par le nombre de comm sur  un meme post (je parle de celui de dorothée, je crois que c'est le record ici...) bon!bonne nuit!dormez près des anges...
Posté par flo1017 à 01:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 13 janvier

pourquoi j'ai dis non à la drogue grace à Dorothée?

bon...suspens oblige, je vous raconte d'abord les aventures de flo à l'usine! wouai! (cachez vot' joie!) bon alors lundi j'ai eu droit à christian D. , comme je vous l'avais dit plus tot...(je préfère taire son nom pour des raisons de confidentialité, je peux juste vous dire qu'il se démerde bien en couture...)mouai...mardi, changement de décor, je n'était plus dans mon atelier fétiche de sérigraphie mais la partie "obscure" de l'usine...l'endoit où ils fabriquent tous ces flacons merdique mal fait qui nous font... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 02:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

jeudi 12 janvier

deux secondes, je bousille mon ordi et je reviens...

bon je venais d'écrire la presque totalité de mon post du jour (c'est à dire le récit de ma journée d'avant hier et d'hier, ainsi que le début du comment flo a eu son autographe de dorothée) quand soudain je ne sais pourquoi, la petite barre qui clignote là sur mon écran jsute au bout de ces mots que j'écris à disparu...je me suis dit, hum bizarre...je vais cliquer dans cette espace blanc où on doit taper le texte, elle va revenir!en effet elle est revenu...wouai!mais a disparu aussitot sans que je le vois et quand j'ai recommencé à... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 03:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 10 janvier

surprise!

ce matin je me suis fait lever de mon lit de manière si douce que je ne peux le garder que pour moi! BOUM! (la porte s'ouvre d'un coup!)ma mère: "debout tu vas au boulot!" oups...30 minutes pour etre pret...génial...le truc c'est que je savais pas que je bossais...je pensais que j'allais commencer la semaine prochaine ou mardi (aujourd'hui vu l'heure...snif...)et bien non! bon! le coté positif du truc c'est que ça me fera des sous en plus... donc aujourd'hui j'ai travaillé, comme d'hab, au meme endroit,... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 08 janvier

snif...

je dérivais au fil des découvertes sur internet lorsque je suis tombé ici...c'est trop joli... rien que pour la première page ça mérite d'etre lu... Virginie, une histoire qui sent la colle cléopatre...
Posté par flo1017 à 05:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 01 janvier

le jour d'après...

voilà...on est en 2006... pour dire, j'ai même pas senti la seconde de plus passer... je suis resté chez moi avec les parents...y'avait ma grand-mère et une amie à elle aussi...pi nos voisins...j'aime pas le jour de l'an...il me laisse chaque fois un sal gout dans la bouche...(non pas parce que chaque fois j'embrasse une fille qui à bouffé de l'ail toute la soirée, ça encore...non, plus profond...) alors j'aime pas ça... si y'a un moment c'était bien, y'a les fils des voisins et leurs amis qui sont passés...on a eu droit a... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 06:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]