samedi 26 avril

la déco 2008 à flo

il est pas mignon mon poster petit bateau? (non!!je ne suis pas pé****ile!!!!j'évite de l'écrire la dernière fois qu'un de mes post contenait ce mot y'en a qui sont tombés ici en cherchant des choses pas bien!)agrémenté de petites pubs... on passe à mon mur cinéma et jolies filles (dans le coin en haut à gauche), bon là on voit pas bien mais derrière la pile de cds il y a Marilyn et derrière la lampe de chevet on aperçoit Claudia Cardinale dans le Guépard de Visconti. le coin film continue sur la porte avec deux posters... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 09:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 16 juin

viiiiiiiiiiiiite

je vous expliquerai surement ce soir pourquoi j'ai pas posté les autres jours mais là c'est l'heure d'aller au boulot, désolé!!! fait chier les vacances!!!c'est en core pire que quand j'y suis pas!!!
Posté par flo1017 à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 15 février

suite de mon chez moi...

on entre? toc toc... ça, c'est la déco du coté de mon étagère qui est située juste à gauche quand on ouvre la porte, j'ai pas pris le mur de gauche, à l'époque y'avait rien, maintenant y'a une pub pour lise chamelle (ou un truc comme ça), faudra que je redemande l'appareil photo... en fait, un peu plus bas y'a mon lit...(situé dans l'angle sur la gauche de la porte...) voici ce que j'appelle le coin musique (en fait c'est la table de chevet...) on apeçoit maryline et le mime marceau...et sur la gauche, c'est la porte... et au... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 19:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 14 février

en exclusivité mondiale!!!

voici mon chez moi de lyon que j'ai profité de prendre en photo pendant que j'avais l'appareil d'une voisine pour prendre la plaque du down under la plaque du down under dans le couloir (on voit le bout de mes pti doigts qui le tiennent!)   maintenant on passe à ma porte! on voit pas bien, regardez comme c'est mimi ce que j'ai mis à la place de mon nom  le truc chinois, ça veut dire "méchant garçon" (hé hé je suis la terreur de l'étage! lol) bon, je suis obligé de m'arrèter là, ils ferment la salle d'info... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 janvier

bin voilà...

tu vois creek!j'ai déjà pris un bon coup de vieux là!
Posté par flo1017 à 00:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 24 janvier

je l'avais bien dit!

une preuve que mon père est un grand comique!(il pourrait largement travailler pour carambar!)
Posté par flo1017 à 00:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 janvier

mon neveu...

y'a des fois y'a des photos on se dit qu'elles sont loupées mais en fait c'est de l'art!
Posté par flo1017 à 00:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 23 janvier

avant...

des pochettes photos (en plastique!) comme on en trouve plus...(malheureusement?) bin quoi?il leur restait justement un bout de nappe!
Posté par flo1017 à 23:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 23 janvier

photos jaunies...

je les trouve particulièrement belles celles-ci... par contre chaipô qui c'est... pi ça! c'est carément de l'art bordel!
Posté par flo1017 à 23:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]