Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

souviens toi...

P1020448

souviens toi c'était un vendredi...

le quai de milano centrale était trop long pour vos petites jambes...(ou le train trop rapide)
une envie de sauter, de tout quitter.rester là, près de vous et vivre encore ces moments qui s'arrêtent jamais...

...sauf dans la vraie vie...

une sorte de sensation d'avoir rêvé longtemps et de me retrouver là dans cette vie sans trop de gouts après avoir touché du bout du doigt l'extraordinaire...

et maintenant je ne veux qu'une chose c'est me rendormir pour retourner là bas, où j'existe...
mais tout ce que je peux c'est regarder ces photos floues s'étaler sous mes yeux en me disant combien c'était beau...

souviens toi, c'était il est une fois nous tous réunis...
souviens toi, j'avais pris le train vers la lumière de l'autre coté du tunnel...
souviens toi, c'était le grand jour...

on s'est serrés dans nos bras sans trop comprendre la valeur de ces secondes, on a prit la voiture, perdus dans les rues de milan comme si jamais on ne s'était quittés...
puis on a fait les fous pendant quelques jours...

souviens toi ces sourires , ces regards remplis de mots...
souviens toi ces réveils qu'on entend pas ou qu'on croit avoir remis à sonner pour dans 10 minutes...
souviens toi ces surprises qui font pleurer de bonheur à l'intérieur parce qu'on a trop honte de montrer ses sentiments...

on a couru derrière le temps pour ne pas le perdre, on a vu tant de jolies choses...pas assez...
et maintenant je regarde en arrière et je vois toutes ces photos floues...
...et je me dis que j'aimerai bien en prendre d'autres des photos floues...
...et pleurer encore sur un quai de gare...

souviens toi, c'était demain encore j'espère...

Publicité
Commentaires
S
il y aura encore des moments inoubliables, il y aura encore la folie...comme tu disais: n'importe où! j'ai envie de revivre tout cela.<br /> merci de tout pti flo, merci pour les moments et les emotions donnés <br /> tvb
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité