Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2005

hé!j'ai oublié de vous dire!

bon je suis sûr que je vous ai manqué, vers 20H vous vous etes tous dit tient!mais où est le post de flo où il dit qu'il vient de rentrer du boulot mais qu'il faut qu'il aille manger...(dites que j'ai raison, je vous croirai...lol)

mais en fait ce soir j'avais une réunion...et oui, je fait parti d'une association!donc, je viens d'arriver...et j'ai pas encore manger...et c'est pas pour me répéter mais là j'ai un décallage pas possible!!!!

non j'arrète, vous allez croire que chui cinglé...non mais vu que je post à peu près toujours à la meme heure, je m'inquiète pour vous...je voudrais pas que vous vous posiez des questions...alors voilà...chui sympa hein? (pffff...je me crois quand je dit ça?)

bon, je suis sûr qu'il y en a qui poser la question alors: mon association c'est la ligue contre la violence routière

bon...ceux qui voudraient etre drole, évitez, ceux qui trouve ça interessant ou qui ont quelque chose d'intelligent à dire pas de problème...désolé d'etre si abrupte, c'est juste un sujet extrèmement sensible chez moi...certains lecteurs savent pourquoi...les autres apprendront vers la fin des épisodes de ma vie...j'ai pas trop envie de m'étaler là...(re-désolé...)

bon, je vais manger...à tout à l'heure...

au fait!je viens de recevoir une invitation à aller boire un coup en ville d'une amie, si j'y vais je posterai tard aujourd'hui...peut-etre meme que je posterai qu'un bout d'e vie aujourd'hui si j'y vais...je sais pas, faudra voir l'heure...pi c'est pas sûr que j'y aille parce que c'était rendez vous à 21h30 et c'est 21h39 là, alors...(elle savait pas que j'avais une réunion...j'ai essayé de la joindre, pas moyen.Je suis donc dans le flou...)

suspens, vous verrez bien!

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité