Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2005

suite du dimanche...

donc je rentre chez moi avec tienou pour manger tout à l'heure...et qu'est-ce que je trouve pas sous ma porte?

un superbe mot de ma voisine ou elle déverse tout un tat de merde sur moi...

pti extraits: "ma réponse est claire...le silence pour un non définitif...mais PUTAIN pourquoi t'arrètes jamais????c'était LE mot de trop."

"définitivement LACHE MOI, et arrète tes mito"

"ARRETES!"

""ouvres les yeux merde!tu me saoul à t'accrocher comme ça...putain mais tu t'en rends pas compte?"

"lache moi pour de bon, parce que là tu commence à me saouler"

"je suis en train de peter un boulon...méchante?...peut-etre...mais t'as pas encore compris le message....est-ce que tu as de la merde devant les yeux?J'ai meme pas envie de te parler tellement tu me gonfles...que tu me désespères...je te dirai pas tout ce que je penses parce que je risquerai de te faire très mal, alors maintenat c'est à toi de te protéger en limitant nos entrevues, je crois que ça va etre plus fort que moi et que je vais piquer."

elle termine par un magnifique : "LACHES MOI MERDE!"

conclusion: elle a vraiment rien compris à ma démarche, c'est une chose évidente...je voulais mettre fin à tout, cesser cette souffrance, m'affranchir d'elle, elle a pas compris...en disant que je me sentais pas englobé dans ses paroles de l'autre jour, c'était pourtant clair que je pensait bien qu'elle ne m'aimait plus, je le dit d'ailleur par le "tu doute plus de puis trop longtemps"...enfin c'est pourtant clair, y'a pas de sens caché...je lui disais si tu doute dit le vite parce que moi je met un terme définitif à tout maintenant et après ça sera trop tard...

elle a rien compris...et là elle me répond par un sorte de déclaration de guerre?je crois que les mots "tu ne me fera plus souffrir et je ferai en sorte que ça se passe ainsi" n'ont pas dû bien résonner dans son esprit...je ne l'éviterai pas pour me protéger, c'est pas elle qui va venir me dire ou je doit me foutre chez moi quand meme, ça fait 5 ans que j'habite là!!!si elle a envie de tailler comme une gamine, bin qu'elle taille...faut qu'elle fasse gaffe aussi parce que si elle va trop loin, je risquerai bien de répondre...comme je le dit, cette année est différente, le fait que j'ouvre ma gueule pour dire les choses est très mal accepté pour l'instant à l'étage...je ne me laisse plus faire, c'est tout...

là où je me suis vraiment étonné, c'est qu'a un moment dans son message elle met : "là, tu dois etre en train de pleurer" et moi, je pleurai pas, tout ça me faisait rien...son silence avait déjà enclanché le deuil de tout ça...j'ai tourné la page...elle ne compte plus pour moi...en tout cas je ne l'aime plus après pour le reste nos relations vont dépendre de son attitude (positiv, j'espère lol)

et donc je me suis surpris parce qu'il y a quelques temps je n'aurai pas pu supporter un instant ce flot de méchanceté, cet amas de boue...et là , rien....c'est bien, je me sent plus fort, avoir surmonté cette épreuve me fait beaucoup de bien...

voilà...et donc on a mangé avec tienou, on a écouté un peu de musique (muse, le dernier album), discuté un peu...puis il est partit, il a son allemand à bosser un peu et le menage à faire...

voilà...et là on viens de me proposer un jungle speed, c'est un jeu de socièté avec des cartes et des signes à reconnaitre (pour ceux qui connaissent pas), donc je vais y aller...

ah! et je viens d'avoir ptite C au tél, elle allait bien, y'a que de la tole froissée...c'est bien...elle viens peut-etre jeudi, je suis content...aujourd'hui elle a fait du ski, elle s'est bien amusée, là il fallait qu'elle prépare ses affaires pour repartir sur chambéry (où elle étudie), le temps ne l'attendait pas!

elle déteste le dimanche soir quand elle fait son sac...

bon! j'y vais, il ont dû commencer sans moi!

A+!

Publicité
Commentaires
S
Ca y est!!!alalala, je m'endormirai moins conne quel soulagement!
S
:-))
F
oui
C
oui solicia ^^
S
là, si je mettais 10 post par exemple, les 10plus récents resteraient en page d'acceuil et les autres se rangeraient dans les catégories???
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité