Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

au fait!

à lyon, je n'ai pas mes textes, donc à moins que j'en écrive un nouveau vous n'aurez pas de texte à flo avant un pti moment...deuxièmement à lyon, je n'ai pas mes photos, donc pas de photos non plus!(désolé creek, je vais attendre un pti moment avant de grandir!)troisièmement, mon pti nid à citations, il est chez moi aussi, je pourrai en chercher d'autre ici sur internet mais...pfff...

reste plus que les épisodes de ma vie qui s'étaient suspendus un moment là...faudrait que je pense à mettre la suite!(plus tard...j'ai pas spécialement envie là...)et mes pti bout de vie un peu tout le temps...(wouai!)

bon je file voir sur internet si y'a pas une page qui me plait, pour envoyer à sur le blog à creek...

 

Publicité
Commentaires
C
Mouhahahahaha ! je vais m'atteller à la tâche et ouvrir mes yeux bioniques ! lol !<br /> Allez, tu aura les réponses à tes images ce soir sur mon blog ! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps : tu sera pas décu je pense ! lol biiiiiz
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité