Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
3 février 2005

pleins les oreilles...

aujourd'hui comme prévu j'avais rien à faire, alors je suis allé à pied jusqu'à la fnac pour écouter des disques...

et oui, des fois quand je m'ennuie, je vais à la fnac, d'abord j'écoute dans tous les rayons les truc que je trouve...ensuite je vais dans le coin bouquin et je cherche un livre qui vaille la peine...là je suis tombé sur le dernier Seibold, comme  la nostalgie de l'ange m'avait bien plu, je m'y suis attardé...le magasin fermait, j'ai laissé tomber...

auparavent, j'avais passé je ne sais pas combien de temps à chercher dans tout les genres en commençant par le rayon chanson française...là j'ai trouvé un album de keren ann pas trop mal, le dernier album des croquants...ensuite au rayon rock je suis tombé sur within temptation (mais vite fait parce que le truc marchait pas très bien) et ça m'a un peu fait penser à evanescence...après, je suis allé au rayon électro et je suis tombé sur un pti groupe régional un peu tripop: magnolia.

un pti passage en classique pour se faire un pti beethoven version juste un piano tout seul...(j'aime bien ça détend...tient, pour faire plaisir à Solicia, on va dire comme les passages un peu classiques dans God Blesse de Saez)

sinon je me suis fait un peu de jazz...c'est dommage, j'ai pas su retenir les nom, y'en avait une pas trop mal, que j'avais vu dans un pti concert intimiste à la fnac il y a un an à peu près (y'avait pas grand monde dans la salle...)

voilà...j'ai bien évidement écouté plein d'autres choses mais bon...j'ai pas tout noté!

et là, pendant que j'écoutait tout ça, y'a ptite C qui appelle...et mon portable qui déconne...pfff...on a quand meme réussi à se dire au milieu des coupures qu'on se verrai demain, qu'elle arrivait par le train de 14h environ (plus ou moins , ça reste à fixer demain...)et après que je lui ai dit que je restais sur lyon ce weekend, elle s'est dit que peut-etre elle pouvait rester vendredi soir pour qu'on sorte un coup...trop bien!...donc voilà...je suis content!

ce soir je me suis fait le Hitchcock qui passait sur arte (en VO), j'adore ses films...les autres je sais pas ce qu'ils ont fait, ils étaient pas là en début de soirée en tout cas...ça me fait un peu chier quand on sait que en début d'après-midi j'ai dit on fait la fete ce soir et on m'a répondu non ce soir on travaille...mais enfin bon...

et là, comme d'hab j'ai pas sommeil...je sais pas ce que je vais faire...si j'avais des sous je serai bien aller me louer un film mais là...c'est la dèche!

un bouquin?en fait ça me fait chier d'en commencer un autre parce que celui que je suis en train de lire est resté chez moi ( virgin suicides )...sinon je commencerai bien le robert des noms propres d'amélie nothomb...mais bon...

écouter de la musique? (avec le casque parce que faut pas déranger ses voisins!)...pfff...je l'ai fait toute la journée...

vous écrire un post...je suis en train de le faire...je vais pas rester toute la nuit dans la salle info, y'a les gens de la nuit qui vont me bouffer si je reste trop longtemps...y'en a déjà qui grognent pour avoir une place là...

Publicité
Commentaires
C
fait
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité