Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2005

hé hé!

depuis que je vous ai vu regarder ce que les gens tapaient pour tomber sur vos blog, je me suis tient, on va regarder...le problème c'est que jusqu'à maintenant, j'avais trouvé que des trucs banals...

mais là!

poésies pour remonter le moral après une tentative de suicide. (y'en a il font des sacrées recherches!)

le temps de survi d'une personne mise a l'envers (envie de faire un record?)

ecolo blog (et oui, moi j'aime bien la nature...)

flo amoureux fou (tant que ça?)

ouf, je commençais à me demander si il fallait pas que je mette des gros mots et parler de sexe (oups on va me trouver avec ce mot!) pour que moi aussi je puisse entrer dans le jeu...

Publicité
Commentaires
F
c'est clair, je suis irrésistible...
D
ecolo blog... comment pourrais-je comment résister
C
Des anges bien sûr ^^<br /> Bizz à toi !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité