Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
9 février 2005

non!

creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!

j'en peux plus, tu peux mettre autant de comm que tu veux  et où tu veux je n'irai pas voir, non, je n'irai pas voir, non je ne cliquerai plus non non et non!!!!

bordel que ça peut etre chiant d'etre comme moi!

limite on est pas en train de chatter à travers nos comm là, c'est fou!

bon je sèle notre sort!

bonne nuit à tous...près des anges...

et n'oubliez pas de mettre vos pied au chaud sinon le méchant creek-miten va venir vous prendre!(il est caché sous le lit!)

Publicité
Commentaires
S
En tout coas il aura pas la place de se caler sous le mien!!!!!(quoique en fait en y réfléchissant...) Bref Bonne journée mes amours!
C
lol ! Oui, mais de là à faire pousser faune et flore sur la plante des pieds... ca te gene pas un peut toute cete jungle tropicale ? J'pense surtout à l'odeur de fromage... Ca gene pas ?
F
tout les coups sont permis dans le monde féérique!
C
pis j'ai pas faim, hier j'ai tenté de manger tes pieds mais j'ai faillis mourrir... T'a pas le droit de cultiver des champignons mortels entre tes orteils !! pffff
C
LOOOOOOOOOOL !!!<br /> Mais c'est qu'il se plaindrait en plus !<br /> Et il me pique ma phrase !!! SALIGO !!! mdr
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité