Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
15 février 2005

réduit au silence!

quelle horreur, la salle info a été fermée toute la journée...j'ai pas pu poster!!!!en plus j'y était quand une femme de ménage se ramène pour nous dire qu'il faut qu'on dégage vite fait parce qu'il faut qu'elle ferme à clé...résultat, je poste la moitié de mes photos...

pfff...

ensuite je me rappel pas avoir fait des choses bien interessantes (aller en course...)

puis le soir on m'appelle vers 21h30 pour me dire que je suis invité à aller manger des crèpes chez une amie...on avait oublié de m'appeller avant, c'est un peu vexant mais bon, c'était pas voulu...disons une erreur de frappe sur le joli texte de la vie...

mais la où ça deviens de plus en plus vexant c'est que quand j'arrive il m'avaient laissé seulement 4 crèpes (sachant que j'avais rien mangé de la journée et que c'est des crèpes format miniatures des crèpes party tefal)...ils ont tourné la chose en rigolant (eux ils avaient mangé...) mais enfin bon, pas grave...j'ai fini leur soirée...

ensuite retour par ici...télé, dodo...

aujourd'hui rien de bien interessant non plus, j'ai fait le ménage dans ma chambre, donc les photos que je vais poster maintenant sont "fausse" puisque lorsque je les ai prises, il y avait encore le "bordel"

et me voici vous lisant et postant ça...

bon, je branche la clé usb et je balance la suite des photos!

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité