Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 février 2005

oups!

j'avais mal ajusté la taille des photos postées hier, du coup, y'en a plein dont on ne voyait que la moitié!vous avez dû rien comprendre au commentaires qui les accompagne!j'ai réajusté le truc, je sais pas si je l'ai bien fait, y'en a qui ont l'air un peu "étirées" mais enfin bon...

et solicia...

tu devineras jamais d'où vient mon éléphant sur l'étagère...(allez, je t'aide!c'est un pays touché par le tsunami, qui a été colonisé principalement par les anglais, où on boit le thé avec une pointe de lait, et souvent on confond le nom de ses habitants avec d'autres gens qui eux se ballandent avec des plumes et des arcs et qui n'aiment pas les cow-boys...avec ça, si tu trouve pas!) en fait c'est mon voisin de là-bas qui en a ramené un à chacun à son retour de vacances en septembre...

Publicité
Commentaires
S
qd j'aurai le courage de tout claquer tu me trouveras perchée sur mon éléphant du parc Kruger en Afrique du Sud...je t'ai donné mon plus grand secret: où me trouver le jour où je disparais...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité