Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 février 2005

putain de merde d'ordinateur!

j'avais presque fini mon post quand un je ne sais quoi inexplicable est arrivé!

tout à disparu!

fait chier merde de merde!!!

j'en ai marre là!!!!

...est-ce que je réécrit?

...

grrr...

et si il me détruit tout une fois de plus ce pti con?

je le pete, rien à foutre, je le pete!

tiens toi à carreau sale con d'ordi!

donc, je recommence!mais en plus court, parce que faut pas déconner!

aujourd'hui, pour l'instant il s'est rien passé d'interressant, le mercredi c'est journée physique...alors vous imaginez comme ça doit etre passionnant pour un étudiant en BIO (il me font chier avec leur cours de merde pour qu'on ai des connaissances en tout, je m'en fout moi de savoir que le courant éléctrique il tourne dans l'autre sens!je veux faire de la génétique, pas travailler à EDF!)

hier je vous ai pas raconté ma journée...vous avez rien perdu...

y'a juste le soir, une voisine du dessus est venu nous inviter à manger un gateau chez elle, juste comme ça, parce qu'elle voulait faire des gateaux...elle en avait fait trois (allez, pour solicia, je dit à quoi! lol): un gateau au yaourt gout vanille, un gateau au citron, et un fondant au CHOCOLAT (j'écris gros, je voudrais pas que solicia se fasse mal aux yeux...re-lol!), il était bon...y'avait aussi des muffins gout chocolat-poire...on a un peu discuté, tous ensemble (faut imaginer des ptites conversations dans chaque coins de la chambre...)puis je suis rentré chez moi...

ça s'est bien passé, sauf que ça me soulait d'etre obligé d'etre dans la meme piece que l'autre , ça m'a gonflé rien que de la voir!et l'entendre....pffff...je m'était pourtant placé assez loin pour etre tranquille...enfin bon...les événements anodins de ces derniers jours m'ont plus donné envie de lui en foutre plein la gueule qu'autre chose...fait chier, j'ai pas envie...elle me soule!(entre autres qu'elle aie le culot de m'adresser la parole...)

bref...jeudi prochain (pas demain l'autre) y'a un open bar kiné...elle y sera forcement vu qu'elle fait kiné...et moi j'ai bien en vie d'y aller, le dernier open bar kiné que j'ai fait, je me suis déchiré, c'était trop bien...c'était le début de la renaissance de flo, je me souvient, j'avais meme dit à l'autre d'aller se faire foutre, ça m'avait fait trop de bien (elle était venu s'excuser ensuite...oui parce qu'elle le meritait le va te faire foutre!), j'avais parlé à des inconnus...enfin bref, j'avais fait la fete!!!et j'adore ça!j'avais meme dragué une fille (trop fort!)...bon ça a pas marché mais ça partait d'un bon esprit...

donc moi, j'ai envie d'y aller, avec tienou si possible...et qu'on retourne tout là bas dedant!!!11euros un open bar et 8euros pour ceux qui ont la carte...l'alcool va couler à flots!!!!(fait chier j'ai plus de sous...)

j'ai envie de me venger, j'ai envie de lui faire du mal...je me fait peur...je ne suis pas comme ça...elle m'a transformé en monstre...elle m'a poussé à bout et continue à me pousser à bout...je ne veux plus la voir et je suis obligé...en plus voilà qu'elle se met à me parler!elle comprend rien!elle m'écrit noir sur blanc qu'elle veut plus me parler...et c'est elle qui revient!!!mais elle m'emmerde!!!qu'elle aille se faire voir!!!elle en a pas marre de faire le yoyo avec moi?moi je ne veux plus entendre parler de cette personne!d'ailleurs, elle l'a compris je pense lors de ses tentatives pour m'adresser la parole!j'ai été poli en plus, elle a de la chance, c'est pas l'envie qui me manquait de l'envoyer chier!

si ça continue comme ça, ça va peter, je le sens...

mais bon...je me calme, tout ça n'a aucune importance...aucune...

dehors il y a du vent qui courbe les arbres...pourtant tout là haut les nuages ont l'air d'avancer paisiblement...j'aimerai bien etre un petit nuage...au dessus de tout ça...un ptit tout blanc, pas un qui fait la pluie, un qui vient juste filtrer un peu l'agressivité du soleil...

les joints mal faits des fenetres sifflent...

j'ai froid au bout des doigts...juste au bout...pourtant je transpire presque...

peut-etre ai-je si froid dedant...il faut que ça sorte...

ce weekend, c'est l'anniv à la soeur de ptite C...je ferme les yeux...dit petite étoile tu peux souffler un "viens...viens..." à son oreille...peut-etre...

on verra...sinon il faudra encore attendre une semaine...longue semaine...avant...

là, j'ai envie de partir marcher je sais pas où...je vais le faire de toutes façon...le vent me donnera froid...je n'ai qu'un petit gilet sur moi...c'est troublant, j'ai à la fois envie d'aller marcher loin...et plus encore...et l'inverse...

j'ai froid au bout des doigts...

...je veux vivre...

Publicité
Commentaires
F
hé hé...
S
c ...c t du Lindor...<br /> Et puis zut mnt t reessponsable de mon poids! c ta fauteeee t'arrête pas de aprler de boufffff!<br /> Je te tire la langue voilà
F
ah!et pour ce qui est de parler correctement à Melle l'ordinateur...c'est celui de la fac...on ne se connait pas encore assez bien pour se faire des gentillesse...mais elle pourrait quand meme se tenir!bordel!
F
d'abord, je m'en fout parce que moi j'en veut pas du chocolat, nananèreuuu!pi si je veux, là je sort, je vais au champion du coin de la rue et je me tape une tablette de lindor!!!(hé hé!)<br /> mais bon moi je suis dans mon pseudo régime et je m'y tient alors pas de chocolat!na!<br /> <br /> j'ai très souvent le bout des doigts froids...ça fait peur...<br /> on m'avait déjà dit "main froides, coeur chaud"...<br /> je suis en manque d'amour sans arret alors...bouuuuuuuuuuu....<br /> je veux qu'on m'aime!snif!<br /> (en fait surtout quelqu'un qui ne m'aimera jamais...)<br /> sinon niveau symptomes corporel, j'ai pas grand chose d'autre...<br /> si mais ça je crois que ça viens de "moi"...quand je sort d'un endroit où il fait chaud vers un endroit où il fait froid, j'ai encore chaud (normal pour moi) mais je me met à trembler comme c'est pas possible, limite de la tétanie, je me contracte, et si je fais rien, ça fini par me faire mal...alors j'essaie de me calmer, je souffle un coup et hop, c'est bon...c'est marrant parce que dans ces moments tout le monde croit que j'ai froid (parce que ça serai normal) mais pas du tout
S
AH oui et sois gentil avec ton ordi, le mien est une femme, elle fait des caprices de temps en temps, mais c'est pour te montrer que c elle qui commande! Dis lui des mots gentils, ça marche mdr!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité