Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 février 2005

il se passe rien...

c'est fou ça...un jeudi vide à souhait...il se passe rien de rien...

ah, si ! j'oubliai...une personne...drole...a frappé à ma porte tout à l'heure, quand j'ai ouvert y'avait plus personne...passionnant non?

peut-etre qu'on sort ce soir...(je pense pas...la bande de vieux de l'étage se désiste toujours...pas envie de sortir seul ce soir...quand je pense qu'en vrai c'est moi le plus agé...y'a du soucis à se faire!)

bon, là je vais aller en course...

 

ah! et aussi j'aimerai bien que la personne qui n'est pas drole cesse de taper des mots pas bien sur google pour trouver mon blog, exprès pour m'agacer!

grrr!

à tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
C
non, chuis marseille et wanadoo ! lol<br /> Mais j'ai pas fait raclette bide !
F
raclette bide...c'est toi?t'es pas sur marseille chez moi, t'es juste chez club internet...<br /> <br /> flower : merci merci...bonne soirée à toi aussi...
C
Flo, j'ai trouvé ton blog avec deux magniques recherches !!! lol ! Tu verra dans les stats !
F
J'ai regardé toutes tes photos et il y en a une qui me plait particulièrement ... celle ou tu es bébé, en noir et blanc .... elle se trouve vers le fin je crois ... :)<br /> Bonne soirée ...
C
Il continue à sévir ? :x<br /> Je n'oserais jamais faire celà avec des mots comme ceux ci, à la rigueur des mots bien cons (vé tenter de te trouver avec des termes spécifiques, on verra si ca marche) mais pas avec des mots chelous.<br /> Tu verra bien si j'ai réussis a te trouver, les stats me placent à marseille. Pis tu reconnaitra aux mots stupides ! loool !<br /> <br /> Aller, je me lance sur google ! mdr
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité