Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
18 février 2005

bonne nuit les petits...

pom pom pom pom pom pom

(je le fait bien bien le nounours de bonne nuit les petits hein?)

pom pom pom pom pom

c'est bon patron!

dliiiiiinnnnnnng...(ça c'est quand il jette le sable!)

le marchan de sable est passéeeeeeee!

 

bonne nuit les lecteurs...près des anges...

à bientot

(pour le 300ème!)

et presque 4000 visites...je vous poutoute 4000 fois!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le link .. héhé ... <br /> +++ :)
Z
waouh 200 !!! he be, j'ai du retard moi lol<br /> Bonne nuit (enfin ça c'est pour ce soir) sinon pour maitenant bonne journée ^_^ <br /> et c'est vrai que des les premiers mots j'ai reconnu le nounours ;)<br /> biz
F
Bravo pour la 200ème !!Et pour les com c'est encore mieux lol !!<br /> <br /> Pour ce qui est de nounours tu le fais très très bien lol ! Je me demandes même si c'est ps toi qui fait la voix en fait ... merde j'ai un gros doute maintenant .... ptdr ! <br /> <br /> Bonne journée ^^
C
Bôôôôôneuuuuu nuiiiiiit !!! lol
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité