Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 février 2005

16h...

tout à l'heure j'ai parlé avec missdenface et le roi pince...

j'ai vraiment envie d'y aller ce soir...je crois que l'envie d'y aller est en train de reprendre le dessus sur l'envie de pas la voir...

après tout le woods, c'est grand...

oui, car c'est au woodland, célèbre boite échangiste des quais de saone...

...

suspens...histoire que vous pensiez un peu...tient flo va dans une boite échangiste, mais comment est-ce possible?

bon j'arrète là!

en fait ils louent la boite pour un soir, c'est tout...donc ce n'est qu'un open bar, tout ce qu'il y a de plus banal, organisé pas l'école de kiné de lyon1...

voilà...pas trop déçu j'espère...

mais bon c'est marrant, y'a des espèces de ptite cages là dedant, dans un couloir étroit qui mène aux toilette...beuark!j'irai jamais en dehors d'une soirée "normale"!

mais bon c'est assez sympa, c'est divisé en trois espaces, y'a un espace "détente" avec des ptites tables et des canapés, une salle "danse" avec "the DJ's place"et le bar et une autre salle "danse" avec une scène qu'ils ferment si y'a pas beaucoup de monde (ce qui ne sera pas le cas de ce soir!)

dilème....

...que faire...

je suis en train de devenir schizo moi, je me suis surpris hier soir en train d'avoir une conversation entre la partie flo qu'on connais et la partie plus ou moins enfoui de flo conscient que ce monde est pourri et qu'il faut avoir les dents qui rayent le parquet pour survivre...

en fait hier soir en rentrant j'ai involontairement (? acte manqué??) fait tombé bruyament (le mot est faible!) la télécommande de la télé...c'était vers les 4h du mat'...et là au bruits, je pense que j'ai réveillé exdacoté...

y'a le premier flo qui disait "mince faudrai que je lui fasse un pti mot pour m'excuser....c'est pas sympa..." pi y'a l'autre flo qui disait "pfff! moi je lui écrirait un mot où je mettrai j'espère que je t'ai réveillé et si oui...bien faiiiiiiiiiiiiiitttt!!!!ah ah ah!!!!"

quelle horreur!

je suis pas comme ça moi enfin!

je crois qu'un troisième flo est intervenu pour séparer les deux protagonistes et a décidé qu'il n'y aurai pas de mots! (non mais!)

tout à l'heure le roi pince me demande si je sais pas où est exdacoté...je lui dit que je sais pas...puis je lui dit:"t'as pas l'air de te rendre compte de la situation...pas la peine de me demander où est cette personne, je saurai jamais où elle est, et j'en ai rien à faire..."

là il me dit:"hum hum, tu as comme une sorte d'agacement quand je prononce ce mot: exdacoté!exdacoté!exdacoté!"

moi: "c'est mon ex, tu le sais bien...c'était pas naturel qu'on puisse s'entendre, les choses sont simplement revenu dans l'ordre..."

(pour la premlière fois j'ai parlé de guerre froide!)

j'aime pas ça...j'ai pas envie, j'aime pas la guerre (froide ou chaude, je m'en fout, j'aime pas...) j'ai jamais réussi a en vouloir à personne...encore maintenant si j'y prend pas garde, je m'abaisserai à faire un pas vers elle!(surtout à ne pas faire!!!)...je suis attaqué, je vais quand meme pas demander pardon!

enfin bon...

que faire?

là faut que j'aille à la fnac, j'ai repéré un bouquin qui pourrai etre interessant...enfin pour etre juste, on m'a fait repérer...

y'a missdenface qui viens d'entrer dans la salle d'info...elle attend pour un poste...waou!le temps de l'écrire et quelqu'un s'en vas...c'est fou ça!

sinon y'a une expo vers bellecour, ça a l'air sympa c'est un concept importé d'espagne (barcelone je crois), une sorte d'association qui expose des artiste pas connu qui acceptent de vendre leur toiles pas cher pour pouvoir "débuter" et se faire connaitre...l'art à porté de main en gros...ils exposent dans des lieux particuliers un peu partout en france (j'ai cru comprendre que c'était itinérant), à lyon c'est dans la librairie flammarion de bellecour...j'irai peut-etre voir et qui sais...(j'ai pas de sous...snif...)...ça serai trop fort d'avoir une oeuvre d'art dans sa chambre!!!encore plus fort j'ai du gout (un gout visionnaire!) et l'artiste que j'ai choisi de soutenir en l'achetant devient mondialement connu, ses toiles s'arrachent à prix d'or et je suis riche d'un coup d'un seul! (on peut toujours réver non?)

bon! faut que je vous laisse, j'ai un planning de ministre au chomage à suivre moi!!!

Publicité
Commentaires
F
mais je m'insurge!!!mon blog est plus que bordelique malgré les effort que je fait pour tenter de le ranger...en plus bien fait, c'est vite dit, j'ai tellement de projet pour lui...ah si je m'y connaissait en html!<br /> mon chantier de blog en html est arrèté...pas le temps...snif...<br /> un jour...
B
Bon voilà lien ajouté... oui merci de passer voir mon blog c'est gentil même si il est loin d'être aussi complet et bien fait que le tiens...<br /> il faut remercier Creek c'est le lien entre nous deux :)<br /> <br /> Bon ça va si la troisième l'emporte même si parfois la troisième voie c'est la voie du trop bon trop con...donc finalement pas toujours très cool
F
creek: anxiolitiques?<br /> euh...aucun...en fait le seul trop de personne pas bien dedant que j'aie pris dans ma vie, c'était au lycée et c'était du prozac...je me suis arrèté après une semaine de traitement parce que j'arrivais plus à savoir comment mes amis s'appellaient...<br /> <br /> ben13: merci merci...ça fait toujours plaisir ce genre de comm, je vais passer voir ton blog...<br /> et ne t'inquiète pas, c'est toujours la troisième voie qui l'emporte (ou des fois le pauvre con qui se laisse marcher dessus...mais bon personne n'est parfait...)
B
Alors moi je me lance à t'écrire Flo car depuis le temps je voulais te dire que j'aime bien ton blog... Bon c'est con à dire vu que ce sont des trucs perso et peut on dire qu'on un blog de vie et dire qu'on aime ta vie comme peu on dire qu'on aime sa propre vie...<br /> Bref passons mais je te lis car parfois je m'y retrouve, parfois je m'interroge et c'est importat de voir le regard des autres sur leur vie...<br /> <br /> Voilà écoute ton médiateur de Flo c'est la troisième voie la meilleure ;)<br /> <br /> Gros bisous et a plus tard sans doute (je vais faire un ti lien dans mon blog je pense ;)
C
Quels type d'anxiolitiques prend tu ? :D<br /> lol
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité