Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
25 février 2005

évidences...

il est 5h30...

je suis encore bourré...

ça tourne un peu...

j'ai beaucoup trop bu ce soir...

j'ai encore des sentiments pour la personne...

ils ne sont pas comme avant...

je ne sais pas...j'ai bu, je l'ai vu...mais elle était juste au milieu des autres...mais elle avait un truc...différent...

je ne veux pas qu'elle ai un truc différent

j'ai beaucoup trop bu...

dehors il faisait sous 0 degré...

je me suis senti mal...

je suis donc sorti, c'est pas mon genre de déranger...

j'ai rendu mon diné au poissons de la saone (désolé, mais c'est un fait...si ça vous dégoutte, imaginez que j'avais amené un sac de miette de pain...)

j'ai couru pendant au moins deux heures (visiblement plus, d'après les gens qui ont pas bu...) dehors histoire de désouler...

il faisait froid et moi j'étais en chemise...

j'ai posé mon mouchoir sur le bord du quai parce que je l'avais trempé dans l'eau pour nettoyer une tache sur mon jean....

il est devenu si dur que quand je l'ai repris, il tenait droit meme si je le prenais par un angle...

moi j'avais pas froid...

peut-etre un peu aux doigts...(vive l'islandite!lol)

j'ai donc passé la moitié de la fete (un peu moins selon moi) dehors à courir sur le quai...

le temps que j'ai passé dedant j'ai bu et j'ai parlé à une fille que je connaissait...rien d'extraordinaire malheureusement pour moi...

lorsque j'étais dehors j'ai pensé...

c'était des pensées alcoolisées....

je me suis dit que j'avais des sentiments pour l'autre...ça m'a fait chier, je veux pas en avoir...

une chose rassurante, pas de trace de personne qui puisse faire des bruits à coté de chez moi...conclusion, c'était que des bruits et je suis un gros con...

c'est triste de se rendre compte qu'on est vraiment trop con...

je ne sais pas...j'ai envie de lui parler...de lui écrire quelque chose...il ne faut pas...

ce soir elle m'a parlé...

cette guerre est stupide et m'emmerde!

j'ai des sentiments bizarres pour elle...

je ne veux pas de ces sentiments...

j'ai d'ailleur essayé de draguer pendant l'intervalle de pseudo lucidité...sans succès bien sûr...

je dois tourner les yeux ailleurs...

je suis malade...j'ai trop bu...

je crois que j'irai pas en cour aujourd'hui...

je me sens pas bien là...

l'alcool c'est pas bien...

je vous laisse...faut que j'aille aux toilettes, ça va pas du tout...

merci à vous pour tout...j'ai besoin de tout ça...vous me donnez plus que vous pouvez imaginer...

bon réveil...après une nuit près des anges...

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas dit que t'étais alcolo, c'est Ddrimène, naaaaaan je lol.<br /> Peace
F
juste comme ça, j'ai pas picolé parce que j'allait pas bien, à la base, j'avais décidé de le faire bien avant de rechuter...<br /> <br /> ensuite, faut pas me prendre pour un alcoolique, je répète que c'est seulement ponctuel ce genre de choses...(en plus normalement l'islandite me l'interdit...je racourci un peu plus mon "temps" en faisant ça...)
D
J'ai jamais picolé parce que j'etais déprimé, et c'est une règle que je suis pas prêt de briser (même si une fois ca a failli)
C
.
S
Vous avez tous raison le sgens..<br /> commence déjà par arrêter l'alcool pour réfléchir et même pour éviter de le faire... Et question largage, moi même je sais. Donc moi si elle n'a plus de sentiments pour moi, ou si c'est pas réciproque, je ne rabaisse pas ma dignité devant elle et malgré les sentiments, je m'en bat...<br /> Je tomberai sur une fille mieux, donc toi aussi flo.<br /> Demain, ca ira mieux. Ne laisse pas ta vie déterminée par le regard des Autres. Prends toi en mains, même qi c'est pas pour demain.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité