Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2005

des amis qui vous veulent du bien...

aujourd'hui j'ai vu miss G, on s'est retrouvé à 15h30 à la fnac...avec brother et tony...la semaine prochaine elle part en espagne...je suis content pour elle, c'est bien, mais en meme temps je pense au fait que je viens juste de la "retrouver" et que je la "re-perds" déjà...

on est donc allé à la fnac, elle devait acheter des places pour un concert vendredi (N&SK, les tites nacelles, bistanclaque).ensuite son amie l'a appelé pour qu'on la rejoigne au terreau pour boire un coup...en chemin on a parlé...avec miss G, je lui ai raconté mon aventure du ciné, avec la générosité inattendu de cet homme...et puis je lui ai parlé du film, je lui ai dit qu'il était bien , qu'il fallait le voir...qu'il faisait rire...et qu'il m'avait meme tiré une larme à la fin...

là elle me dit :"oh! mon pti flo (en me prenant la joue) il est tout sensible!...et là si je te dit qu'il y a une des places pour le concert de vendredi que je viens d'acheter qui est pour toi, tu pleure?"

moi : "..."

elle rit...

moi: "..."

elle : "t'as vu je t'ai fait une super transition là!en fait c'est une idée de ptite C, moi et tienou aussi mais on lui en a pas encore dit...mais c'est aussi de sa part, c'est sûr...ça aurai dû etre une surprise vendredi..mais je te le dit..."

et moi qui arrive à sortir des mots du genre: "mais non...mais non..."

je vous aime mes trois vies...

ensuite, on a continué...on a bu un verre dans un pti bar...on a bien discuté...une autre amie de miss G nous a rejoint...puis un ami...puis Tienou, à qui j'ai appris qu'il m'avait fait une surprise...(il était content...lol)

cette journée était belle...y'en a pas assez pour qu'on ne les mette pas en avant! alors oui! cette journée était belle!

ce soir on a regardé bachelor chez pti pince avec missdenface...et vers minuit j'ai reçu un message sur mon répondeur...

honte sur moi...je savais qu'un jour ça arriverai, quelqu'un a entendu mon répondeur...

creek, j'ai apprécié ton pti message (enfin pti c'est vite dit...) c'est marrant de t'entendre te battre avec cette petite machine qu'on appelle répondeur...

mais cher creek, je ne vous ai jamais considéré comme un simple ammas de pixels...pour moi, l'etre humain qui est derrière les mots vie et existe completement en eux...mais ça c'est moi et les mots...une sorte d'histoire d'amour sans fin...je les fait vivre beaucoup plus que je ne devrait...

creek a donc testé grandeur nature les disfonctionnements de mon portable puisqu'il était bel et bien allumé...et ce salop n'a meme pas sonné!

faudrai que je ré-écoute ton message...je n'imaginais pas ta voix comme ça...

toi malgré l'écoute de mon répondeur, tu reste dans le flou puisque ce message fut fait par miss G, ptite C et moi...du coup on entend pas très bien la mienne...disons qu'on entend la mienne plus celles de deux de mes vies...on avait trop déliré ce jour là...on était allé tout les trois dans un parc et ptite C avait eu l'idée de faire mon message répondeur...on avait bien ri...(snif nostalgique...)

sinon que dire de plus?

j'ai la vague impression d'oublier de dire un truc là, ça m'agace...

en meme temps je suis crevé et j'ai envie d'aller dans mon lit...bouuuuuuuuuuuhhh...

je suis malade, j'ai un pti mal de gorge, je suis scié en deux (sommeil toute la journée) et ce soir un pti mal de tete effacé par un truc qui pétille quand on y met dans un verre d'eau...

 

ça y est!euréka, j'ai trouvé!voilà ce qui manquai!

oui, je suis très content de cette journée parce qu'on a pu un peu parler des pti problème qu'on peut avoir dans la tete (notamment moi)...et je crois que j'ai un peu avancé...je vais peut-etre chopper l'adresse d'un psy...on verra, je ne sais pas si je suis vraiment près à ça...

 

bon, je vous laisse...bon dodo...près des anges...

Publicité
Commentaires
S
Faut que je la retienne celle là: les pixels ne sont que les vecteurs de vos pensées!!!<br /> lol<br /> Je la ressortirai à mes profs!!<br /> <br /> Peace et merci de la considération pour les cyber gens
F
et oui creek!une belle voix bien grave de nounours...c'est ça...<br /> zofia: pourquoi quand on était petit, moi je les regarde toujours!lol! je m'en lasserai jamais!<br /> spirit!en fait le message était personne n'est comme ça pour moi...pas d'histoire de pixels qui tienne!vous étes des gens, qui pensent, qui ressentent des choses,...derrière un écran...voilà...pas des pixels...lespixels ne sont que le vecteur de vos pensées...
S
Ouais content pour toi flo! C'est bien de se sentir entouré.<br /> Moi, en fait je n'existe pas hein...je suis vraiment un ammas de pixels!<br /> <br /> Pëace<br /> SPIRIT
Z
c'est beau l'amitié ;) <br /> ça fait plaisir pour toi ça <br /> vive les dessins animés de quand on étais petits !! :)<br /> gros bisous
C
Les blogs de l'amouuuuuuuur ! lol<br /> Je ne me suis pas battu avec le répondeur ! Dit pas de betises ! J'ai juste déliré un peu pour ton amusement ^^<br /> <br /> Ca a marché ? :D<br /> (j'ai pas bcp entendu ta voix mais ce que j'ai entendu était bien grave, je m'attendais aussi à une autre voix mais maintenant que j'y pense, un nounours, ca a une voix grave ! lol)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité