Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2005

je le savais!

bon!alors hier j'ai pas trop pris le temps de venir vous faire un pti post dans la journée...donc vous n'avez eu que mon silence...désolé...

une journée sans interet de toute façon...il ne s'est rien passé de bien interessant...on est allé à la fnac avec missdenface, gana, voisine du bout (wouai deux nouveaux pseudos!)pour acheter le cadeau d'anniv de mouton...

alors il a eu droit à deux livres de notre part: un livre de cuisine et un autre, de cuisine aussi mais une tout autre...le kama sutra...

on est des marrants à l'étage hein!

m'en fout, c'est gana qui était toute rouge en passant à la caisse! lol

en revenant on a choisi de me déléguer l'achat de boissons manquantes au champion d'à coté...j'en ai profité pour acheter deux trois trucs pour moi...

ensuite je suis allé voir gomgom, vu que c'était la grève j'y suis allé à pied...de toutes façons meme si ça avait pas été la grève j'y serai allé à pied...par contre j'en serai revenu en métro mais bon...

ça faisait un pti moment que j'avais pas vu gomgom...en chemin j'en ai profité pour faire coucou creek, un pti sms et hop:coucou creek!

je suis pas resté longtemps chez gomgom, il avait un rendez vous...de toutes façon moi aussi vu qu'il y avait cette fete d'anniv...

il m'a accompagné un pti bout de chemin puisqu'il suivait le meme que moi au début du moins pour rejoindre son amie...

j'ai fini seul et en arrivant, c'était l'heure de la fete...ptite voisine d'en haut avait cuisiné créole...on a mangé dans la salle de l'association de la résidence...avec un fond de musique...

exdacoté était là...et...comme prévu...ça m'a pas rempli de joie...

c'est quand meme fou ça! t'es là a te persuader que tu ne veux plus voir cette personne, que qu'une conne détestable et quand tu la revois dans des conditions comme celle d'hier soir...sourir, rire, s'amuser...et ça vous m'oterez pas de l'esprit que le bonheur ça rends n'importe qui beau...donc, tu la revois dans de telles conditions et tu peux pas t'empècher d'avoir un pincement au coeur...alors meme que tu sais que c'est une méchante bonne qu'a te faire souffrir!je lui en veux!!!mais j'ai pas pu m'empècher d'etre triste...

et puis il y a le roi pince...il avait un peu bu...ça faisait rire les gens...moi j'aime pas rire de ça mais bon chacun sa façon de voir...

le roi pince...je le soupçonne depuis le début, depuis qu'il sait que exdacoté est mon ex, de s'amuser avec mes nerfs...je me suis meme parfois demandé si ça n'était pas sur sa demande d'ailleurs qu'il faisait ça...mais bon je vais pas tomber dans la parano non plus...mais là il avait un peu bu et a un moment, il me regarde, me fait un clin d'oeil pas possible, se dirige vers elle, s'assoit sur ses genoux et l'embrasse très fort sur la joux...puis me regarde en souriant...je détourne le regard...je ne sais pas...l'a-t-il fait pour m'emmerder...je ne sais pas...

j'aurai voulu etre heureux...faire la fete avec mes autres amis...je suis resté assis...j'avais pas la force de conbattre cette tristesse...je ne l'aime plus bordel!!pourquoi cette chose me poursuit-elle!!!je ne l'aime plus!!!je ne veux pas d'elle!!!

c'est la merde!

ensuite y'a le con de veilleur de merde qui meritrai qu'on le pende qui est arrivé et qui nous a tapé son scandale, il a bousillé la fete...quel con...on a été obligé de rentrer chez nous du coup...ça a tout gaché...il a dit qu'il allait faire un rapport au directeur...lui si il continue comme ça il va lui arriver des crasses!faut pas trop me chauffer...(ex: le panneau du down under...)il va retrouver sa voiture abimée je sens un de ces quatres!(il a d'ailleurs de la chance que je sache pas laquelle c'est!)

un vrai chercheur de merde celui-là!

on est remonté à l'étage et on a fini la soirée à discuter de choses et d'autres devant ma chambre...on pourtant parlé des heures...mais ce con de veilleur pourtant consciencieux dans son boulot de bousilleur de soirée d'anniv n'a jamais fait sa ronde, n'est jamais passé à l'étage pour dire qu'on n'avais pas le droit de parler dans le couloir à cette heure...les escaliers sont durs à monter faut dire...c'est un gros branleur ce veilleur!il passe ses nuits à dormir dans la loge...et là on l'a peut-etre empèché de dormir...je sais pas...la loge est pas trop éloignée de la salle de l'assoc...c'est pour ça...

ce matin, j'étais un peu crevé..rien de bien grave...

et puis y'a l'autre d'à coté qui n'arrète pas de foutre ce magnifique slow en boucle et de chanter...un slow qui est dans la bande originale de shrek...dans les paroles y'a :"alléluia" plusieurs fois, c'est tout doux, tout doux...ça me sape le moral moi de l'entendre chanter ça à coté...au bout d'un moment j'ai foutu muse à fond (hysteria)...elle ne s'imagine pas qu'elle peut me faire du mal...j'ai appris hier que l'année prochaine elle dégageait...c'est pas plus mal...y'a plein de monde qui part l'année prochaine...encore...va falloir recommencer...au milieu d'une bande d'inconnus...

bientot 16H...j'aime pas ces journée vides...

là y'a missdenface et mouton qui sont en train de regarder les diffèrentes iles grec à visiter cet été, ils partent ensemble avec le pti pince...ça me sape le moral aussi ça...moi je ne partirai pas en vacances...pas comme tous mes amis...je hais les vacances!

Publicité
Commentaires
C
Bha, c'est pas avec ce genre de paroles que ca ira mieux ! lol<br /> <br /> Et Tienou il a surement raison ! Tu es un trou du cul !!! loooooool<br /> <br /> Et l'Eternité sait que l'anus d'un ours est grand...<br /> Tu es grand Flo, très grand !<br /> <br /> (je serrais tenté de dire aussi "profond" mais ca serait très scato ! loooooool)
F
pas de pb spirit et creek, ici c'est totale liberté...il n'y a pas de limites à ce blog...meme si vous sortez des histoires que je lance ou que vous décidez de partir sur completement autre chose comme d'un coup d'un seul...je m'en fout...ici y'a pas de limites je le répète...donc y'a pas a s'excuser pour ça...<br /> <br /> ensuite...creek...non je n'ai pas reçu de troisième sms...mon portable à décider de changer son mode opératoire pour me faire chier, maintenant en plus d'empècher les gens de m'appeler, il leur bouffe leur sms...il commence à faire profondement chier celui-là!!!il me coupe du monde et ça m'ennerve!!!<br /> <br /> tienou: je ne parle pas beaucoup de mes amis...que j'aime tout autant qu'eux m'aiment parce que je ne les vois que trop peu, ce blog est le reflet de mes journée, je n'y parle que de ce qui m'arrive...si je devais parler de vous souvent je me contenterai chaque fois d'un...ils me manquent...j'ai besoin de vous...mais la vie ne veux pas vous laisser le temps...je sais que c'est pas votre faute...cette année est très difficile pour moi, j'attendais beaucoup de ta venue à lyon tienou, mon sauveur...simplement on ne se que trop peu pour que je note un réel changement...et vu que j'étais plein d'espoir, la deception en est d'autant plus grande...<br /> comme tu dit je ne suis pas trankil...c'est clair...c'est pour ça que j'ai besoin de vous, j'ai un problmème j'en suis conscient, c'est un premier pas vers le mieux...mais j'en suis loin malheureusement...miss G qui pars en esp, toi qui est toujours overbooké, ptite C qui cour sans arret et qui a meme pas le temps pour sa propre vie...je ne peux plus m'appuyer sur vous comme j'en aurai besoin, je cherche des substituant, j'ai besoin des autres...il y a ce blog...qui me libère un peu...pas assez...puis il y a cette vie au premier étage...cette vie qui joue au yoyo au fil des relations difficiles que j'ai avec ces voisins au humeures changeantes...au fil de mes rencontres avec la grognasse comme tu dis...je cherche et je ne trouve rien de solide...j'ai besoin...le sol se dérobe sous mes pieds, je tombe...
B
Alé je t'envoie un peu de soleil parcque putain en lisant ton blog enfin ton truc je suis alé sur google chercher un site ou on peut acheter des cordes!!<br /> Bon si tu pouvais arrété de balancé nimps! enfin c'est une grande première pour moi le blog!!et le blog de flo eh ben c'est pas nimporte lekel! enfin vla cété juste histoir de dire à flo que:<br /> 1. c'est un trou de bal (mais ça je lui dis souvent!)<br /> 2.que c'est mon ami et k'apparamant il en parle pa bcp dé ami k'il a et pi ki l'aime (il parle ke de cette grognasse!)<br /> 3. c'est tjs un trou de bal<br /> 4. mais c'est tjs mon ami<br /> 5. alé kan même je le dis, flo té pas trankil!
C
^^<br /> <br /> Flo, ça va mieux qu'hier soir j'espere. J'ai envoyé 3 sms mais je n'ai recu que 2 accusés de reception... En a tu recu 3 ou est ce que ca n'est pas passé ?
S
Non, c'est moi qui m'excuse, d'abord auprès de Flo, dont le blog se transforme enje ne sais quelle tribune par ma faute...<br /> Ensuite,auprès de toi Creek pour mes pavés et mon style pompeux. lol<br /> J'ai réagis trop vivement alors que ceci n'est en rien ma nature,bien au contraire. Je n'ai pas fait l'effort de paix...<br /> Je ne considère pas cela comme un accrochage mais comme unmini débat. Détrompes toi même les plus vieux utilisent "serrer" dans le sens péjoratif que tu dis, moi aussi. Là où je vis, c'est usuel,mais je n'ai pas fait la part des choses et je n'ai précisé que ce n'est aucunement dans ce sens que je l'ai employé ici.<br /> Enfin,j'ai à peu près fait la même erreur que toi en te disant ces conneries "conclusions hatives...". Désolé, je réagis au quart de tour des fois...<br /> <br /> Je n'espère pas enrester là et j'ai hâte que d'autres malentendus se produisent par ce que j'adore les éclaircissements! lol Sans pour autant polluer le blof de Flo.<br /> <br /> Encore dsl.<br /> Peace Still.<br /> SPIRIT
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité