Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2005

apnée...

voici deux (ou trois?) jours que j'ai la tete sous l'eau...je crois que je viens de battre un record d'apnée...ça allait pas très bien ce weekend...

j'ai voulu vivre, j'ai voulu exister et je me suis encore pris ce monde en pleine gueule...

je ne l'aime pas...lui non plus ne m'aime pas...

le soleil brille-t-il aussi chez moi?j'avais osé espèrer qu'il viendrai poindre cette semaine mais j'avais sur-estimé la vie...

je me suis pris ce qu'on appel un rateau...mais celui-ci est un rateau "différent"...personne n'a rien dit, tout a été plus ou moins sous-entendu...meme le non...les yeux ont parlés a sa place...

je ne sais pas pourquoi j'espèrais sortir de cette ombre comme ça...comme je disais à ptite C dans le texto tout à l'heure, j'ai un peu honte, je crois que mon besoin d'etre aimé à dépassé ma raison...je veux exister, je veux que quelqu'un m'aime plus que beaucoup...je veux sentir cette force sans fin que j'avais cru sentir lorsque qu'exdacoté avait quelques sentiments pour moi...je suis en manque de cette chose que je n'aurai jamais du connaitre, cette chose qui me faisait si peur...je savais qu'en y gouttant je m'exposait à cette dépendance...j'en étais sûr...et voici le revers de la médaille...j'ai gouté...et maintenant la souffrance viens prendre son dû, lorsqu'on aime il faut payer...

ce weekend est à oublier, il ne s'y est passé que des choses désagréables...à part peut-etre d'avoir revu miss G, sa soeur et tienou...

tienou dit que j'ai un problème...moi aussi...on est d'accord...

je ne sais pas...

je suis désolé de vous avoir laissé comme ça, je n'avais pas le gout d'écrire là dessus, je n'avais pas le gout de regarder ce monde en face...j'en avait marre...j'ai pris une pause...

je dois me battre toujours plus fort chaque fois...j'espère qu'un jour je ne craquerai pas, plusieurs fois déjà la vie a réussi à me faire poser genoux à terre...mais je me suis relevé chaque fois jusqu'à maintenant...j'espère que le soleil ne tardera pas trop, je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps face à ces loups...

mon ange regarde moi...j'ai peur...je ne veux pas te décevoir...j'espère que ce que j'ai fait ce weekend ne te fait pas dire que je suis en train de devenir impure...j'étais sous l'emprise de cette drogue qu'il appellent amour (ou plutot besoin d'amour dans mon cas)mais ceci n'excuse pas mon acte...je crois que j'avais quelques sentiments qui m'ont poussés vers elle mais ça ne pouvais etre ce qu'il fallait pour aller jusque là...de toutes façon elle ne m'aime pas alors...rien de grave...

il va falloir se relever maintenant...

petit ange pourquoi je pense à toi encore...j'ai besoin de toi...

petit ange...

Publicité
Commentaires
B
g pas la meme notion de l'amitié alors :$ mais bon moi je crosi en la stabilité de l'amitié.... Les potes les connaissances évoluents les amis restent et t'apportent meme si quand je dis raccroche toi a tes amis c pas danns le sens boulet vous avez tous compris...<br /> <br /> Enfin bon parfois on est décroché :$
S
Tain', j'avais écrit un de ces coms' taleur, mais arf po passé.<br /> En substance, d'accord avec Creek. Ya need to cheer up Flo! tu as aussi droit à l'amour alors que tu aies pris le risque de te lancer, c'est bon signe mm si c'était pas vraiment de l'amour comme tu le disais. Je ne crois que tu perdras son amitié, alors cesse, par pitié,de t'excuser car ça te rabaisse man! Or un homme blessé n'a pas la tête baissée. relève ta caboche et c'est sûr que tu trouveras une de ces bombas latinas que tienen un corazon maravilloso qui lui fera faire BOUM BOUM et cette fois ci, pour de vrai.<br /> L'amour ne se crée, ce se construit, je crois qu'à partir de l'expérience et je répète, n'est pas forcément fait pour faire du bien (je sais bcp de verbe faire deds...). L'amour fait mal et c'est aussi ce qui le rend attrayant..m'enfin pas trop longtiiiime non plus hein!<br /> Je me souviens encore de ma dernière veste, de mon dernier vent en pleine gueule par cette brunette (ah celle ci!) ya qq semaines, mal à l'égo et au uk..Mais bon, c'est le printemps, ifait bo, les meufs sont dehors et se dénudent l'esprit,c'est plus facile et le coeur tombe plus facilement en amour également man!<br /> <br /> Je sais que c'est tendu pour être de n'êtr vu que comme le bon pote ces temps ci,mais comme jté déjà dit une fille pourra passer longtemps à côté de toi sans voir que t'es "adéquat" (cf ce que jté dit ya ché pu combien de posts de ca...) pour Elles.<br /> <br /> La vie c'est dur mais ici on s'en r'met...<br /> <br /> Allez mon pote, COurage, dommage que tu sois trop loin, jt'aurais présenté à des cops' qui, à défaut de combler ton coeur, t'auraient changé les idées. Elles n'attendent que ça d'un man, le Flo. Je rajoute cependant que tu devrais être moins gentil, les meufs aiment bien désirer ausi et pas seulement être désirées..Mais bon facile à dire encore...<br /> <br /> Peace Flo'.<br /> SPIRITurlutut chapo pointutututu
S
Compris Chef!<br /> Bisous<br /> ;-)<br /> Bien dit Creek j'aurais pas mieux fait, cOmMeNt jE vOuS KiFf GrAvE tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
solicia est une curieuse...disons que j'ai tenté avec celle dont je te parlais au téléphone...celle que je n'interessais pas...quand tu m'a appelé et que je t'ai fait un direct de la résidence, je te l'avais dit...<br /> <br /> sinon bin c'est clair que je fait tout pour pas etre un boulet pour eux, d'ailleurs j'ai besoin d'eux mais je ne demande rien...surtout pas d'arrèter de vivre pour moi...j'ai besoin d'eux c'est tout...
C
Et je te dirais de ne pas faire ce que Ben13 te dit à la fin. Les gens evoluent, les amis ne sont pas toujours là. C'est pas parce qu'on compte dessus qu'ils vont pouvoir stopper leur vie pour toi.<br /> <br /> Ne soit pas leur fardeau, ce ne serais pas ce qu'un veritable ami ferait.<br /> <br /> Ce que je vois en ce post, c'est que tu prefere sombrer dans des idées noires plutot que forcer tes doigts à écrire quelque chose de plus optimiste.<br /> <br /> T'es mort ? pas encore. C'est l'apocalypse demain ? Météo france l'as pas prévu !<br /> <br /> Tu sera là la semaine prochaine et les semaines suivantes encore. Arrete de tout obscurcir. Les minettes elles viennent pas voir ceux qui font une mine de deterrés ! Elles sont pas attirés par les dépressifs anonymes ! (désolé du jeu de mot solicia, mais je pouvais pas le manquer celui là !!!)<br /> <br /> Si tu attens à ce que tout te tombe dessus d'un coup, bonheur, joie, amis super présents rien que pour toi, petite amie de la mort qui tuuue... Ben tu va attendre longtemps et si ya certaines de ces choses qui t'arrivent, elles y resterons pas longtemps et pas en meme temps.<br /> <br /> La vie n'est faite que de fluctuations. Un coup ca va, pis un coup ca va moins bien. Bon, là t'es dans le bas de la vague, mais au lieu de regarder tes pieds et d'y voir tes larmes s'y répendre, tu ferrais mieux de regarder devant, regarder le sommet de la prochaine vague qui t'attend.<br /> <br /> Si un jour vous m'apercevez à me lamenter de la sorte, resortez moi cette image, elle est pleine de sens et n'est que vérité. Ne pas baisser les yeux, lever la tete et être fort, même lorsque ca va pas. On peu tous le faire, si on en a l'envie tout du moins...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité