Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2005

hé hé...

bon, j'ai rien d'interessant à poster sauf que je me suis un peu amusé avec mon profil, je l'ai mis, là juste sur le coté, suffit de cliquer sur la photo...et vous aller avoir une surprise avec ma date de naissance...(je sais on me dit souvent que je fait pas mon age...)

voilà...sinon, rien, ce soir y'a pince qui est venu me demander si je voulais bien lui faire à bouffer, puis ce fut missdenface...je suis pas l'armée du salut moi!!!j'ai dit non!en plus y'a des manières de demander...j'aime pas quand on me donne l'impression d'etre une vache à lait!!!faut pas déconner!

j'ai quand meme fait à bouffer pour trois, quand j'ai eu fini (en plus j'ai fait un super repas qui tue tout, comme d'hab!), j'arrive je leur fait en tendant une assiette:"alors vous avez faim?"

ils me regardent et disent que non...ça me soule, ça fait deux fois que pince me fait faire de la bouffe, ça me prend quinze plombs et j'arrive et il me sort qu'il en veut pas (la première fois il m'a dit mais je déconnais!)

-----> pas drole...

pas grave j'aurai pas à me faire chier demain...mais bon, je me suis fait chier pour deux jours ce soir quoi...

ce soir c'était la rouille, meme pas regardé la télé...rien...j'ai passé ma soirée à faire la bouffe...pi après quand je suis allé dans la chambre à pince, lui et miss denface tirai des tronche à faire chialer une porte de prison...j'ai préféré filer manger dans la cuisine, seul mais pas grave sur ce coup là je crois...

y'a mouton qui m'avait chargé de m'occuper de ses pates, j'ai fait la bouffe pour lui aussi du coup (il m'avait demandé de les retirer du feu quand la cuisson serai bonne, je l'ai fait puis les voyant se ratatiner dans l'eau, je me suis dit qu'il valait mieux les préparer sinon ça allait ressembler à rien et le faire chier...)

ensuite on est descendu ici après etre resté un peu chez pince, toujours les meme tronches...pas parlé...j'ai regardé du bout des yeux l'emission qu'ils regardaient, j'avais pas trop envie...(ça se discute spécial obèses), j'ai lu vos pti blog...et hop!je post avant de me sauver...au dodo...

je pense que je vais bientot aller au ciné, on a des prix à la résidence...vive l'assoc!!!5euros au pathé!!!c'est pas top ça!!!en plus pathé, c'est pas un ciné qui pue ça!!!j'ai chopé deux place tout à l'heure...

j'ai appelé tienou pour lui demander si un ciné ça lui disait dans les prochains jours...il était dans un train pour lille avec miss G...des fois ça lui prends des coups de folies, il part comme ça et paf...il savait meme pas ce qu'il allait y faire ni combien de temps...(il savait chez qui il allait , c'est déjà ça...)...c'est con mais quand j'ai entendu ça , ça m'a un peu attristé...je me suis senti comme abandonné, plus encore quand il m'a dit que si c'était pas lille, il serai surement allé avec miss G à chambé vers ptite C...imaginer mes amours se voir et s'amuser là...pendant que moi je sombre, ça m'a foutu un coup...je sais, c'est égoiste et nul de ma part...mais je l'ai pensé sur le coup , c'est tout! une sorte de sentiment qui te rempli de noir...

demain c'est la saint patrick, j'ai proposé de sortir au voisins qui furent d'une motivation extrème!!!

    - wouai....chaipooooo (imaginer ça dit sur un ton de mort-vivant)

y'a bien que mouton qui fut un peu antousiaste pour ma proposition...bande de vieux vas!!!!pfff...c'est fou d'etre pantouflard comme ça à 20ans!

enfin bon...j'espère qu'on va réussir à se trainer dans un pub irlandais, ça serai sympatoche....

bon!à demain, enfin je sais pas si on peut appeler ça demain là...(quoique je sais pas si j'aurai accès donc bon, je vais pas trop m'avancer...)

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité