Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2005

saint patrick

finalement y'avait plus de monde que prévu...on était deux, puis trois mecs...pour 6 filles... (dont M, une amie de mon ancienne voisine denface de ya deux ans)ça fait une bonne moyenne je trouve...lol

et donc on est sorti jusqu'au vieux lyon, là y'avait une ambiance sympa, les gens étaient dans les rues, les pub étaient pleins à craquer...on s'est arrrèté devant l'un d'eux...on a bu un pti coup...moi je me suis pris une guiness pour l'occasion (meme si j'aime pas trop la bière)...on a discuté un moment là...y'avait pleins de gens qui faisaient la fete, c'était bien...

et donc j'ai fait la connaissance de M, une fille assez interessante, on parlé de tout et de rien...j'aime bien ça parler de choses sans importances mais qui en ont quand meme pour nous...

on a parlé musique, ciné, culture quoi!disons que pour une première rencontre, on a essayé de faire connaissance...vu que j'aime bien découvrir des nouveau gens , c'était l'occas!

et donc conclusion, cette fille est ma foie assez charmante...pourquoi pas...le problème restant que je ne la verrai sans doute plus à l'avenir...quoique...on s'est dit qu'on irai peut-etre à l'expo warhol ensemble...

on verra...

j'espère bien que solicia est contente là!je m'ouvre des portes...j'espère bien rencontrer encore pleins de filles sympa comme celle-ci...(en plus elle habite pas dans ma résidence!lol)

et donc retour par l'un des dernier metro...soirée courte malheureusement...dommage...lyon est vraiment merdique à cause de ça...faudrait des transports au moins jusqu'a 3H15...ça serai plus sympa...(pi ça crée de l'emploi!radins de TCL!)

bon,je vais m'arrèter là pour ce soir...bonne nuit...près des anges...

Publicité
Commentaires
S
Cool ta soirée Flo, c'est bien de découvrir de "nouvelles" filles! Paris c'est pour le métro mieux que Lyon je vois mais pour le RER, trop la merde!<br /> Nous il y avait le festival interceltique, mais bon ca buvait trop..<br /> Peace. SPIRIT
S
Creek : Saint Patrick est le patron des Irlandais qui, de notoriété publique, boivent comme des boeufs :)
B
euh non ils se saoulent comme d'hab mais là c'est la St Patrick c'est tout...
C
J'comprens pas. Pkoi à la saint patrick les gens sortent se souler ??????
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité