Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2005

pti flo cause pas beaucoup...

désolé...vous me lisez pas trop ces dernier jours...problèmes de connections à la résidence dans un premier temps...problème de connection chez moi ensuite (mais ils me poursuivent ou quoi?)...plus ma vie sociale chez moi (je rentre qu'une fois par mois, faut pas déconner avec ça!)...

du coup j'ai lu aucun d'entre vous depuis trop long (je sens que ça va me foutre en l'air quand je vais voir les tonnes de lignes en retard que j'ai!) et je n'ai posté que de pauvre messages misérables...

là il est 6H38, j'ai sommeil...je rentre de chez miss G...on s'est vu avec quelques potes (brother, tony, tark, ptite C)...faudrais que j'aille dormir...en plus demain je pourrai pas me connecter non plus vu que je file pour un repas plus ou moins familial chez ma cousine de lons...à tout les coup y'aura quelque chose que j'aime pas au menu, je me fait toujours avoir, je creve la dalle à chaque fois pratiquement qu'on mange à lons...

m'en fout, ce soir j'ai fait des réserve, on s'est fait une raclette, y'avait ma cousine et son copain...et puis ensuite j'ai filé chez miss G...après le café...(que je ne prends pas mais bon...)

bon je tombe là...

qu'est-ce que je ferai pas pour vous poster quelque chose!demain je vais pas pouvoir dormir en plus, ma mère va me réveiller avec cette délicatesse qui te fout la journée en l'air, surtout si t'as rien dormi...fais chier!

bon réveil près des anges...moi je vais me coucher...

oubliez pas de changer l'heure! (ça c'est ma chance aussi!!!une heure de sommeil en moins!!wouai!!!)

Publicité
Commentaires
S
Reviens?!!!!!!!
B
moi tu peux me lire j'écris pas bcp en ce moment LOL Mais vis quand meme lol
D
Comme y dit SPirit: laisse tomber et va vivre, sinon t'y survivras pas ...
S
Laisse tomnber monpote...Vas vivre !!<br /> Moi je taffe seulle dimanche soir dans ma chambre..snif!!<br /> lol<br /> Peace. SPirit
F
...et merde...<br /> <br /> snif<br /> <br /> en plus j'ai pas encore commencé à regarder...j'ose pas imaginer...pas le temps pour l'instant...(toujours pas)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité