Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2005

la vie en grève...

c'est marrant des fois...

hier, je clique sur le bouton poster et publier et à ce moment c'est tienou qui entre dans la salle info...

il se moque en me disant que je suis encore sur mon machin d'internet, il lis les dernières lignes avant que ça parte...tienou va peut-etre passer...il me dit t'as qu'a mettre que je suis là maintenant!

trop tard, c'est parti...

on monte...

là il prend un verre de lait et un doo wap...moi aussi (pas le lait, le doo wap!j'ai faim!)

il fait beau, on va aller se promener...

ok...

on part...

on marche comme ça, sans se demander où on va en discutant...une belle journée toute douce comme je vous l'ai dit dans mon post précédent...on arrive à bellecour, il me dit qu'il veut monter jusqu'à fourvière pour voir le soleil qui se couche sur la ville...

ok...

arrivé en haut le soleil est déjà couché malheureusement...pas grave on regarde la ville et ses lumières...

retour ici, par le meme chemin...on arrive il est près de 22h...un peu de musique, tienou prends une revue, je vais cuisiner...nous aurons des rillettes,du paté, un feuilleté provençale et du taboulé en entrée.ensuite en plat chaud des paupiettes sauce maman, et une floriflette pour accompagner (une floriflette?prenez un gratin dauphinois de maman à florisse, ajoutez y du jambon de dinde coupé à la main en petits bouts pour faire artisanal, puis du fromage à raclette fumé de préférence...remuez souvent et voilà!)

on discute en mangeant...

une belle journée quoi...

merci tienou...il a lu mon blog...je le sais mais il était là pour moi hier, c'est ça qui compte...

on descend, avant de partir on va prendre une affiche de brice de nice à l'arret de bus à coté pour lui...en passant on prend une pub pour petit bateau qui me plait bien...

j'accroche tout ça pendant la nuit et nous voici aujourd'hui...

et aujourd'hui...c'est la vie en grève...

rien de rien...

je devais voir tienou ce soir mais finalement non...

demain on reprends le boulot la vie!!!

bon, je vous laisse, une espagnole à l'air sympatique attend ma place, je lui ai dit que je me dépèchais...

bonne nuit...

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
S
soleil soleil soleillllll!!!!!!<br /> Solicia dans le ciel= soleil!<br /> Hihi!<br /> ALALA la mégalo lol...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité