Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2005

mercredi c'est bowling!

comme dit hier, ce soir c'est bowling avec l'assoc de la résidence...

j'ai envoyé un sms à RB pour l'inviter,ainsi qu'à gramme et tienou...

tienou m'a répondu qu'il avait horreur du bowling (je le savais!) et en plus il y a un film bien au club vidéo...(hun hun!c'est la projectionniste qu'est bien, je le sais bien, petit canailloux!)

le temps se couvre un peu...j'espère qu'il va rester comme ça et qu'il va pas pleuvoir de trop...meme si la pluie j'aime bien...oui, en fait ça serait meme l'occaz pour essayer mon nouveau parapluie!

bon là faut que je passe à ma fac, j'ai deux trois trucs à verifier sur le tableau d'affichage...

je vais donc vous laisser, je sais pas si je repost aujourd'hui (bowling oblige), on rentre pas trop tard je pense...on verra...

sinon bonne nuit près des anges...

p.s.: pour ceux (solicia par exemple) qui auraient essayé de comprendre le texte d'hier...il se sont bien donné du mal pour pas grand chose...j'essayais juste de transposer la première scène du film il était une fois dans l'ouest dans un monde moderne...je sais meme pas pourquoi j'ai fais ça, j'ai pas vu ce film dernièrement pourtant...(enfin y'a un peu plus d'un mois je crois)...et puis voilà...rien de plus...

en plus j'avais oublié un peu les répliques alors j'ai plus ou moins modifié celles-ci...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité