Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2005

ou si...ptètre un pti bout de vie avant, non?

je me suis arrèté de posté jeudi soir il me semble...bon bin aujourd'hui il a plu un peu...j'ai reçu un mail de miss G...il me semble que j'ai fait un record au démineur d'un des ordis de la salle en bas (en fait ici, vu que j'y suis là!) ----> vous inquiètez pas, c'est pas un surplus infini de temps qui me pousse à de telles occupation débordantes d'interet, c'est juste une sorte de micro défi avec une voisine nouvellement connue...elle s'entète à virer mes records...alors je fait de meme...
à peu près tout il me semble...si, j'ai loupé un festival de court metrage au toboggan de décine, dommage, c'était gratuit...

sinon le ciné de ce soir a été annulé...ou plutot repoussé...à je sais pas quand...
du coup j'ai rien fait...je suis monté voir (je sais plus si je lui ai mis un surnom?oups...)disons ptite voisine du 5ème, pour lui demander de quelle aide elle avait besoin pour la bibliothèque (oui, l'assoc essaie de réouvrir l'espace livre de la résidence!), vu qu'elle en avait parlé à la réunion jeudi soir (et là je suis en train de me dire mais flo, tu n'a pas posté hier donc ils savent pas qu'il y a eu une réunion de l'assoc de la résidence, à moins que t'en ai parlé la veille...)
elle m'a refilé quelques bouquins avec pour mission de les étiquetter...donc j'ai fait ça ce soir après avoir mangé des super pates que j'ai mis trois plombes à préparer mais WAOUUUUUUU ce qu'elles étaient bonnes!!! (tagliatelles, poivrons vert, poivron rouge, lardons fumés, crème) ---->pourquoi trois plombes?non pas parce que je suis un mauvais cuisinier, au contraire!, mais plutot à cause de cette satannée plaque éléctrique de merde!
et voilà...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité