Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2005

quelqu'un...

ils ont collé de nouvelles affiches...
tout le monde est triste ici...je ne sais pas...il y a un extrait du journal du lendemain...

un drame amoureux...elle a sauté du 4ème étage de la part-dieu pour une peine de coeur...
elle habitait ici, au 2ème étage...
jeudi un psychologue va venir...les gens qui veulent pourront le voir en salle télé...

voilà...

Publicité
Commentaires
C
Hum... vu comment elle a fait ca, j'suis surtout enervé contre son geste... Non seulement elle s'est foutue en l'air (mais ca, ca ne regarde qu'elle) mais en plus dans sa démarche elle va le faire sous les yeux de milliers de personne. J'ai soudainement du mépris. C'est evidemment volontaire et bien cherché, histoire de marquer au moins quelqu'un... pfff. lamentable
S
Erratum (s): oubli de "âme" avant paix (l1). Et lire (mais au lieu de "et" en ligne 3).<br /> Peace. SPirit.
S
La Yahma , al'mehkhtoub. Que son trouve la paix. Que ses proches tiennent le coup. Chaque suicide est un échec pour le reste de la société, cela nous ramène à notre impuissance structurelle à procurer du bonheur ici bas. Ca fait pitié et j'essaie de procurer du bonheur aux miens pour éviter que cette idée prenne en eux forme. J'ai déjà vécu trop de morts, dont des morts violentes autour de moi, aucune parole ne soulage, faire face avec espoir et rage.<br /> <br /> Peace. SPirit, qui a une blessure rouverte.
Y
Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un profond sentiment d'injustice quand quelqu'un de jeune meurt. Quelle qu'en soit la raison...
F
oui...mais sauter...aller jusqu'à sauter...du 4ème étage de la part-dieu...en plein après-midi...je rappel que la part-dieu est le centre commercial immense du centre de lyon...donc sauter du 4ème étage d'un centre commercial, en plein après-midi, alors qu'il est rempli de monde...et de toutes façon, meme si il était vide...mais le fait est qu'il était plein...se jeter sur la rue qui passe en dessous...une rue tout aussi fréquentée...<br /> c'est horrible...j'y pense et c'est horrible...pour quoi que ce soi...c'est horrible...de cette manière là...non...moi dans mes moment de "profondeur", si j'avais "sauté" le pas ça aurai été les sommnifères...s'endormir...pour toujours...pas de souffrance inutile...pas d'ultimes questions posées...juste le sommeil...<br /> sauter...non non non!!!!<br /> et ils sont tous là à tirer des gueules de six pieds de long...la plupart la connaissaient meme pas...moi meme je lui ai adressé la parole une seule fois et en vitesse avant de partir faire la fete, en bas devant la porte...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité