Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2005

la vie de flo...(ou de brian?)

bon alors finalement mon périple dan lyon lotre soir s'est résumé plu ou moin a un appel à creek...et bcp marcher...je me suis tapé la traversée de lyon en largeur...pa une seule affiche de l'éfélant!!!

remarque pour plus tard: ils changent les affiches le mercredi (je le savais en plus bordel!!!)...ils changent TOUTES les affiches...(et merde!)

pas grave ça ma fait une ptite promenade, j'avais pas sommeil...je me suis couché vers 6h du coup...

jeudi, une ptite journée tranquille, je suis pas venu poster parce que j'avais pas le gout de m'y atteler...et puis je m'étais dit que je reviendrai le soir...alors j'ai juste posté la chanson de creek...
puis le soir est venu...y'avais le repas pour lucie, une chinoise de l'étage, j'y suis passé en coup de vent, j'aime pas m'inviter comme ça...et puis y'avais le repas avec les voisins italiens...pareil, j'aime pas m'inviter, au départ il était prévu que je ne vienne que pour le dessert...(que j'apportais...) et puis vinc est venu pour me dire que je pouvais manger avec eux...
j'étais avec le président, il l'a invité aussi et là on a décidé qu'on mangeai tout les deux chez lui...là y'avais lu et deb...on est tous monté chez président, certains pour jouer à la console, d'autres pour manger...ensuite y'a vinc qui est venu nous chercher, ils avaient fini de manger et nous on commençais seulement (oups...)vite vite...
deb et lu sont allé se coucher (pfff...elles tiennent pas long ces ptites!)
on s'est donc retrouvé chez les italiens pour manger le pandoro, bien bon, en écoutant de la musique de chez eux...on a bien parlé...c'était sympa...

vendredi...c'est con, quand je poste pas j'oublie des trucs, j'en suis sur...

bon, vendredi...ptite journée, mouton m'avait prété son ordi, du coup je me suis abruti dessus sans meme m'en rendre compte, le soir était là...c'est fou ça!!!je lui ai rendu en me disant que c'était dangereux ces betes là...
le soir j'ai mangé un bout et là y'a deb qui se pointe, elle descendait pour chatter avec lu...
on a dc chatté avec lu tte la soirée...puis ensuite on a parlé encore un peu dans le couloir avant de partir se coucher pour de vrai...pauvre deb, je lui ai tenu la jambe trop longtemps...un peu plus et elle tombait...(de sommeil)

aujourd'hui...pfff...c'est le weekend quoi!il fait pas beau en plus!

je suis descendu voir a tout hazard sur msn si y'avai du monde, là j'ai d'abord trouvé deb...on a un peu parlé puis elle devais partir, là j'ai lu mon courrier et là c'est lu qui arrive...on a dc parlé un peu...puis je suis remonté quand elle ma di qu'elle devais se deconnecter pouyr aller voir sous le soleil...(la honte lu!)
je suis passé chez le pti pince, et il regardait sous le soleil avec missdenface...(mais qu'ont-ils tous????),j'ai regardé avec eux...
et là je dis: chapeau les scenaristes français!!!
du suspens, de l'action, des rebondissements, des sentiments...tout ça en une demi heure!!!la folie quoi!!!
euh...excusez, je vais dégueuler un coup là...tu m'étonne après avoir dit ça aussi!
ensuite retour chez moi...une ptite lasagne...puis pti pince qui passe...ptite discussion...ptite voisine dacoté dla cuisine qui arrive, ptite discussion...puis on se quitte...(on est resté un bout de temps à discuter dans la cuisine quand meme...j'aime bien parler avec elle, elle a une vision differente des choses, c'est sympa...)
finalement je me retrouve ici, dabord parce que deb m'a envoyé un sms qui disait : "je suis sur msn"...pas de place sur le poste qui a msn...de toutes façon, elle m'a envoyé le sms une heure avant que je le reçoive, je lui ai répondu ok je descend dès que je l'ai reçu et je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception...donc elle doit déjà etre couchée...fait chier ce portable qui déconne...
c'est bizarre parce que en meme temps lu m'en a envoyé un et je l'ai reçu 10 minutes après son envoi et avant celui de deb qui me l'avais pourtant envoyé avant que lu m'envoi le sien

je sais c'est compliqué mais je suis sur que si vous lisez bien vous comprendrez!
(on ne peux pas tromper mille personnes une fois...non!on ne peut pas tromper une personne mille fois, mais on peut tromper une fois milles personnes!wouai!!!)

donc je me suis mis sur un autre pc et je suis venu bloguer...

Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que c'est ! Les sms que je t'envoi sont tellemnt rapide qu'il faut entre 10 et 40 minutes pour que ca arrive !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité