Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2005

surréaliste mais sympatique...

mardi...il fait beau...

hier soir je suis allé avec le roi pince chercher quelques affiches en ville, ils ont lancé une campagne d'affichage chantelle...du coup...hé hé...enfin c'est le roi pince qui a eu l'idée...
on a bien parlé en arpentant les rues desertes...je suis bien content de ça...(on failli se faire avoir par des flics en civil...mais chut, ça faut pas le dire...)
du coup j'ai une nouvelle copine dans ma chambre, j'ai changé le poster de la dame qui porte du lise charmel (ou un truc qui ressemble à ce nom) contre un poster d'une dame qui porte du chantelle et qui est rousse...(passé un temps c'était une sorte de rève une rousse...mais bon...j'ai jamais vraiment eu de style, c'est juste que rousse, je trouvais ça joli à l'époque...)
du coup je me suis pas couché tot...enfin si, je me suis couché "trop" tot...

aujourd'hui j'avais pas cours...heureusement vu la nuit que j'avais eu...

j'ai comme qui dirai trainassé un peu...

et puis j'ai un peu parlé avec mouton...ensuite je suis descendu en salle info lire mes mails...

là j'avais un pti sondage à remplir...à ce moment, deb arrive...me voit, entre dans la salle, bonjour...la question à laquelle je devais répondre était: quels sont les trois personnes que vous admirez le plus au monde?...je sechais un peu alors je lui ai dit de répondre à ma place...
elle a écrit:

deb/deb/deb

voilà...

puis ce fut les autres questions...qui concernaient la façon dont je pensais que les autres me voyait...(par exemple: les autres pensent que vous etes égoiste: tout à fait/pas du tout)...elle a donc continué le questionnaire...comme ça pas d'erreur, c'était réelement la manière dont quelqu'un me voyait...j'ai eu quelques surprises...mais bon rien de bien préoccupant...je pense que certaines réponses ont été mises pour me chambrer...

ensuite...deb décida qu'il était temps pour elle d'aller gouter...(à 18h environ!!)...à quoi je répondi: il fait beau dehors, ça te dirai pas d'aller se ballader un coup, je suis pas encore sorti aujourd'hui, c'est dommage...avant de partir on se prend une glace chez moi et hop!

elle: oui, c'est vrai qu'il fait beau, c'est une bonne idée, pourquoi pas...

moi: ok!bon bin tu monte prendre ton gouter, moi je fini mon questionnaire vite fait puis on se retrouve au premier et on y va...

nous partimes donc nous ballader sous ce soleil couchant de fin de journée...en parlant, le long du chemin...nous avons fait un bon petit tour quand meme, j'aime bien marcher...j'aime bien parler sans but réel...juste parler, dire des mots qui se suivent et qui vont on ne sait où...j'avais les deux...ce fut donc une ballade agréable...de retour ici...nous nous sommes arrètés chez moi...on a encore discuté un peu en regardant quelques photos...puis nous avons décidé que nous allions regarder american beauty ce soir...j'aime vraiment beaucoup ce film...et là je viens de le revoir au moment où j'écris...et je répète...j'aime vraiment beaucoup ce film...ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu...j'avais oublié ce passage où je sents que mon coeur va s'abandonner...je l'adore...

on a donc mangé un pti bout chez lu...oui car lu est parti en laissant ses clés à deb...et lu possède un lecteur de dvd...ce qui est très utile pour regarder un dvd...donc on a mangé un bout en regardant le début...puis lu comme à son habitude à donné signe de son existence à son amie...à sa moitié devrai-je dire...(je me demande si il est possible pour elle de vivre l'une sans l'autre plus d'une semaine...lol)

pause, deb sort pour l'appeler (lu a juste fait sonner, elle a plus de forfait...)

attente...

deb rigole dans le couloir, ça doit etre drole...

attente...

retour, fin de la pause...

on remet le film...on fini de manger puis on se pose sur le lit pour regarder...

ce film, est trop bien....(je l'ai déjà dit non?)

fin du film, deb dit: bon!!!c'est l'heure d'aller se coucher!!! (23h46...il est vrai que les minuit de cette chère cendrillon approchaient à grands pas...)
on descend donc un étage jusque chez elle, elle essaie d'ouvrir sa porte avec les clés de lu...fatalement elle y arrive pas...j'abrege ses souffrance en lui disant qu'avec les clés de lu elle arrivera pas à ouvrir sa porte qu'elle n'a de toutes façon pas fermé tout à l'heure...elle tourne la poignée en rigolant...

on discute encore quelques secondes, je ne dit pas grand chose, elle me trouve bizarre...en fait je ne dit rien...je suis sans doute bizarre je pense, à ce moment (déjà que je le suis pas mal en temps normal!!!)...je lui répond que c'est le film...

lorsque j'ai vu ce film, à la fin, la voix off dit quelque chose, j'étais au cinéma avec Ivan, il m'avait alors dit quelque chose que je n'oublierai jamais...

c'est le film...

elle ferme doucement la porte en me disant à demain...

je descend, parle un moment avec les autres qui squattent chez le pti pince...puis me retrouve ici...

et là je pense à cette fin de journée et cette soirée...et je me dit...

surréaliste...mais sympatique...

Publicité
Commentaires
F
j'aurai du quoi?
K
Ouai, tu aurais du...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité