Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2005

le mercredi c'est bowling quand meme!

journée sans interet...passons...

le soir, je suis resté un moment seul chez moi puis je me suis dit qu'il fallait que je descende pour voir si je pouvais faire le truc que ma mère voulait que je fasse (je me comprends...) et là en passant devant chez le pti pince, je m'aperçois au bruit du rire que j'entends que lu et deb y sont...coucou...je descends...trop de monde...je remonte...

je ne sais plus à quel moment on a decidé d'aller au bowling, toujours est-il que j'ai fait le tour de la résidence pour savoir si quelqu'un voulait y aller avec nous (pfff...ça sert à rien d'etre sympa des fois, presque personne ne voulait...)

nous sommes donc allé au bowling avec lu, deb, mouton, missdenface, un ami de mouton...rejoint ensuite par deux gens de la résidence qui ne resteront pas très longtemps...

en arrivant on nous a dit que pour le bowling, c'était complet...on a donc fait un billard...

voilà...

au retour ici j'ai choppé une affiche winnie et l'éfélant pour lu...et voilà...

c'est l'heure de dormir...j'ai pas envie parce que...j'ai pas envie...

c'est nul des fois quand meme!

demain ne peux qu'etre mieux...quoique...des fois on est surpris...

j'espère pas...

en plus demain je me pose plus de questions...donc demain ça sera bien...(si j'y arrive...)

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité