Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2005

weekend de foliiiiiii

alors avoir des amis qui sont né trois jours de suite ça a des avantages en terme de fete!!!

en effet ce weekend est passé comme une balle tirée à bout portant!vendredi ce fut au tour de l'anniversaire de gomgom (désolé pour l surnom vieux!), donc pti resto dans le vieux lyon, suivi d'un sortie dans un bar (shamrock),puis un autre bar (le barberousse)...puis retour chez gomgom...fin de "soirée" chez mon pote...couché vers ls 7h du mat...

bref une bonne ptite soirée!on a bien rigolé, ça faisait longtemps qu j'avais pas été aussi con!

aujourd'hui, c'était l'anniv de tark...rdv chez roul vers 21h....puis soirée jusqu'à maintnant, au momnt où j'écris, j'y suis encore...pareil, génial, rencontré des gns super sympas, j'adore ça!

je vous donne ces quelques lignes en attendant un truc un peu plus long plus tard...histoire que mes lecteurs préférés ne s'inquiètent pas trop de mon abscence...

voilà...

là je suis trop content dans le dedant de moi et je sais pas comment vous le dire...

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+!

Publicité
Commentaires
S
Y'a le baiser du bonheur qui s'envole vers toi. Bisous.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité